Vos principales missions : Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, vous contribuerez au positionnement tarifaire de l'enseigne. Vous interviendrez à l'intersection du commercial, du marketing et de la finance, avec pour missions : •Déployer et suivre la politique tarifaire validée par la Direction Générale ; •Maintenir la cohérence entre les prix proposés et la politique tarifaire de l'entreprise ; •Effectuer une veille concurrentielle (relevés de prix en magasin) et suivre le chaînage des offres (MDD) ; •Gérer la mise en œuvre opérationnelle des modifications de prix (propositions, validations et déploiements) ; •Collaborer étroitement avec les services achats, promotions et contrôle de gestion.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience réussie à un poste similaire dans la grande distribution ou le secteur de la consommation ou le retail, avec une expertise reconnue en pricing. Compétences techniques : Bonne connaissance des Marques de Distributeurs (MDD) et/ou Marques Nationales (MN). Outils : Maîtrise du pack Office (notamment Excel). Compétences clés : •Expertise pricing : Bonne maîtrise des outils et mécanismes de pricing; •Analyse et communication : Solide capacité d'analyse, de synthèse ; •Réactivité et organisation : Forte capacité à adapter les actions en fonction des résultats et des évolutions concurrentielles. Vos atouts :Rigueur, organisation et esprit d'analyse ;Capacité de synthèse et goût pour les études chiffrées ;Dynamisme, réactivité, sensibilité aux produits et prise d'initiative. Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à son succès commercial ! Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recrutons, pour le compte de notre client (groupe de la distribution) en Martinique, un(e) Analyste pricing (H/F). Vous serez chargé(e) de définir et d'optimiser les prix des produits et services afin d'améliorer les performances en termes de volume, marge et rentabilité.
descriptif du poste
Vos principales missions : Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, vous contribuerez au positionnement tarifaire de l'enseigne. Vous interviendrez à l'intersection du commercial, du marketing et de la finance, avec pour missions : •Déployer et suivre la politique tarifaire validée par la Direction Générale ; •Maintenir la cohérence entre les prix proposés et la politique tarifaire de l'entreprise ; •Effectuer une veille concurrentielle (relevés de prix en magasin) et suivre le chaînage des offres (MDD) ; •Gérer la mise en œuvre opérationnelle des modifications de prix (propositions, validations et déploiements) ; •Collaborer étroitement avec les services achats, promotions et contrôle de gestion.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience réussie à un poste similaire dans la grande distribution ou le secteur de la consommation ou le retail, avec une expertise reconnue en pricing. Compétences techniques : Bonne connaissance des Marques de Distributeurs (MDD) et/ou Marques Nationales (MN). Outils : Maîtrise du pack Office (notamment Excel). Compétences clés : •Expertise pricing : Bonne maîtrise des outils et mécanismes de pricing; •Analyse et communication : Solide capacité d'analyse, de synthèse ; •Réactivité et organisation : Forte capacité à adapter les actions en fonction des résultats et des évolutions concurrentielles. Vos atouts :Rigueur, organisation et esprit d'analyse ;Capacité de synthèse et goût pour les études chiffrées ;Dynamisme, réactivité, sensibilité aux produits et prise d'initiative. Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à son succès commercial ! Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recrutons, pour le compte de notre client (groupe de la distribution) en Martinique, un(e) Analyste pricing (H/F). Vous serez chargé(e) de définir et d'optimiser les prix des produits et services afin d'améliorer les performances en termes de volume, marge et rentabilité.
qualification
Technicien études de prix (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+4
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre du développement des activités de l'agence de travail temporaire, nous recherchons un Consultant en Recrutement (H/F) passionné(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse à travers ces missions :•Développement Commercial :Définir et mettre en œuvre des stratégies commerciales innovantes pour attirer de nouveaux clients et renforcer les relations existantes ;Assurer une prospection
descriptif du posteDans le cadre du développement des activités de l'agence de travail temporaire, nous recherchons un Consultant en Recrutement (H/F) passionné(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse à travers ces missions :•Développement Commercial :Définir et mettre en œuvre des stratégies commerciales innovantes pour attirer de nouveaux clients et renforcer les relations existantes ;Assurer une prospection
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier, vous serez responsable d'un service comptable composé de comptables magasins, comptables fournisseurs et d'un pôle recettes.Vos missions :Management d'équipe :Créer une ambiance de travail positive, motiver et mobiliser vos équipes pour favoriser un environnement propice à l'innovation;Développer chaque membre de l'équipe en les accompagnant dans leur montée en compétences.Organisation du service compt
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Financier, vous serez responsable d'un service comptable composé de comptables magasins, comptables fournisseurs et d'un pôle recettes.Vos missions :Management d'équipe :Créer une ambiance de travail positive, motiver et mobiliser vos équipes pour favoriser un environnement propice à l'innovation;Développer chaque membre de l'équipe en les accompagnant dans leur montée en compétences.Organisation du service compt
descriptif du posteVous prenez la responsabilité d'un supermarché discount qui met un soin particulier au secteur des produits frais.Homme/Femme de terrain et véritable chef d'orchestre des opérations, vous mettez en place toute la stratégie commerciale et assurez le développement local de l'enseigne (rentabilité, logistique, gestion administrative, etc.).Au quotidien, vous garantissez la bonne supervision du magasin et de l'équipe (10 à 25 employés), veil
descriptif du posteVous prenez la responsabilité d'un supermarché discount qui met un soin particulier au secteur des produits frais.Homme/Femme de terrain et véritable chef d'orchestre des opérations, vous mettez en place toute la stratégie commerciale et assurez le développement local de l'enseigne (rentabilité, logistique, gestion administrative, etc.).Au quotidien, vous garantissez la bonne supervision du magasin et de l'équipe (10 à 25 employés), veil
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