En étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre. Vos missions : -Vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires ; -Vous suivez et piloter les indicateurs de vente au quotidien ; -Vous accompagnez la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien ; -Vous participez à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition ; -Vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise ; -Vous réalisez des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service.
39h par semaine et 22 jours de RTT, horaires de 8h30-14h00 et 17h35-20h
profil recherché
Vous devez être titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine du commerce et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans ce domaine. Avant tout vous faites preuve de qualités managériales prouvées et d'un sens de l'organisation développé. Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.
Vous souhaitez travailler au quotidien avec des équipes investies et dynamiques ? Alors n'hésitez pas et postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la distribution de produits surgelés auprès des particuliers, un(e) animateur des Ventes en CDI.
descriptif du poste
En étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l'équipe de managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre. Vos missions : -Vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires ; -Vous suivez et piloter les indicateurs de vente au quotidien ; -Vous accompagnez la montée en compétence des collaborateurs dans leur activité au quotidien ; -Vous participez à l'amélioration de la qualité de service clients et l'optimisation des résultats en étant force de proposition ; -Vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise ; -Vous réalisez des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service.
39h par semaine et 22 jours de RTT, horaires de 8h30-14h00 et 17h35-20h
profil recherché
Vous devez être titulaire d'une formation Bac+2 dans le domaine du commerce et avoir au moins 2 années d'expérience significative dans ce domaine. Avant tout vous faites preuve de qualités managériales prouvées et d'un sens de l'organisation développé. Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.
Vous souhaitez travailler au quotidien avec des équipes investies et dynamiques ? Alors n'hésitez pas et postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la distribution de produits surgelés auprès des particuliers, un(e) animateur des Ventes en CDI.
qualification
Animateur de vente (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du magasin, vous serez en charge de :- vendre les produits aux clients- conseiller les clients sur les différentes gammes (alimentation animaux domestiques et bétails, matériel, etc)- encaisser les ventes- participer au développement du chiffre d'affaires- contribuer à la bonne image de marque de l'enseigne- participer aux opérations commerciales et marketing- assurer la tenue du magasinCe poste peut évoluer sur la fonction de Re
descriptif du posteAu sein du magasin, vous serez en charge de :- vendre les produits aux clients- conseiller les clients sur les différentes gammes (alimentation animaux domestiques et bétails, matériel, etc)- encaisser les ventes- participer au développement du chiffre d'affaires- contribuer à la bonne image de marque de l'enseigne- participer aux opérations commerciales et marketing- assurer la tenue du magasinCe poste peut évoluer sur la fonction de Re
descriptif du posteRattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une command
descriptif du posteRattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une command
descriptif du posteSaisissez-vous l'occasion de devenir le Secrétaire comptable (F/H) d'exception recherché¿?Rejoignez une organisation dynamique où vous aurez l'opportunité de gérer des tâches essentielles liées à la comptabilité et à l'administration. - Assurer la facturation précise et ponctuelle des clients et fournisseurs - Gérer efficacement la trésorerie pour optimiser les flux financiers - Administrer les garanties et assurances pour sécuriser le
descriptif du posteSaisissez-vous l'occasion de devenir le Secrétaire comptable (F/H) d'exception recherché¿?Rejoignez une organisation dynamique où vous aurez l'opportunité de gérer des tâches essentielles liées à la comptabilité et à l'administration. - Assurer la facturation précise et ponctuelle des clients et fournisseurs - Gérer efficacement la trésorerie pour optimiser les flux financiers - Administrer les garanties et assurances pour sécuriser le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.