animateur des ventes (f/h).

description.

résumé

  • carcassonne, aude
  • 26 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En collaboration avec le Responsable des ventes et le Manager, vous participez à la politique commerciale et au développement de l'entreprise.

Vous aurez pour missions :
- vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires
- vous suivez et pilotez les indicateurs de vente au quotidien
- vous accompagnez la montée en compétences des collaborateurs dans leur activité au quotidien
- vous participez à l'amélioration de la qualité du service clients
- vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise
- vous réalisez des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service

Planning 39h avec 22 jours de RTT
Horaires 08h30-14h / 17h35-20h

Salaire fixe + variable ainsi que participation, intéressement, mutuelle, avantages CSE et réductions sur les produits de l'entreprise.

Processus de recrutement : une pré-qualification téléphonique, un test de compétence, un entretien avec le Directeur du Centre et le Responsable des ventes.

Une période de formation en interne est prévue.

profil recherché


Vous devez posséder une formation Commerciale type BTS ou équivalent et avoir au moins 2 ans d'expérience sur un poste de Manager.
Vous faites preuve de qualités managériales prouvées et d'un sens de l'organisation développé.
Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.
Vous êtes motivé, rigoureux et dynamique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de produits alimentaires auprès des particuliers, un Animateur des ventes (F/H).
Ce poste est situé à Carcassonne et est à pourvoir dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.

descriptif du poste


En collaboration avec le Responsable des ventes et le Manager, vous participez à la politique commerciale et au développement de l'entreprise.

Vous aurez pour missions :
- vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires
- vous suivez et pilotez les indicateurs de vente au quotidien
- vous accompagnez la montée en compétences des collaborateurs dans leur activité au quotidien
- vous participez à l'amélioration de la qualité du service clients
- vous faites appliquer et respecter l'ensemble des procédures commerciales de l'entreprise
- vous réalisez des appels clients dont la fréquence est fonction des besoins du service

Planning 39h avec 22 jours de RTT
Horaires 08h30-14h / 17h35-20h

Salaire fixe + variable ainsi que participation, intéressement, mutuelle, avantages CSE et réductions sur les produits de l'entreprise.

Processus de recrutement : une pré-qualification téléphonique, un test de compétence, un entretien avec le Directeur du Centre et le Responsable des ventes.

Une période de formation en interne est prévue.

profil recherché


Vous devez posséder une formation Commerciale type BTS ou équivalent et avoir au moins 2 ans d'expérience sur un poste de Manager.
Vous faites preuve de qualités managériales prouvées et d'un sens de l'organisation développé.
Vous avez le sens du résultat, le goût du challenge et vous êtes doté d'un excellent relationnel.
Vous êtes motivé, rigoureux et dynamique.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de produits alimentaires auprès des particuliers, un Animateur des ventes (F/H).
Ce poste est situé à Carcassonne et est à pourvoir dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.