Vous travaillez dans une équipe de 3 personnes et êtes rattaché à la Responsable QHSE. Vous travaillez avec tous les services de l'entreprise (contrôle qualité, production, commerciaux, Expédition/Réception, communication, Administration des Ventes pour traiter et répondre aux demandes et réclamations clients. Vous traitez les envois de documents qualité, travaillez à la résolution de demandes techniques, Participez à l'amélioration continue du service et de l'entreprise, Formez, accueillez et sensibilisez les équipes au BPF/ Sensibilisations hygiène et HACCP . Vos missions complémentaires sont les suivantes : - Audit hygiène, Audits bris de verre, Suivi et communication des indicateurs qualité et sécurité, Suivi, réalisation et mise à jour des documents, Enregistrement des données (MOA) sur le réseau interne, Remontée des constats terrain dans le plan d'action et mise en œuvre du plan d'action sur le terrain - Réalisation de prélèvements mensuels des mains et autres prélèvements de qualification en fonction des demandes-Gestion des réclamations clients, Coordination des analyses de cause en coopération, Communication interne et externe des réponse, Suivi, analyse des actions correctives et préventives, Gestion des fournisseurs, Homologation des nouvelles matières, Mise à jour des données fournisseurs.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable et le salaire proposé compris entre 22,8KE et 35KE suivant votre expérience.
Titulaire d'un BTS Bio Analyse et Contrôle ou Licence professionnelle QHSE. - Vous avez une première expérience dans un poste similaire et connaissez idéalement les BPF. Vous avez de bonnes connaissances des outils qualité (Outils de résolution de problème). Vous êtes à l'aise sur le terrain, proche des équipes et des opérations quotidiennes. Vos qualités de bienveillance, de pédagogie, d'animation, d'innovation, de créativité, de rigueur et précisions sont des atouts pour réussir cette mission.
Nous recrutons pour le compte de notre client industriel du secteur pharmaceutique un Animateur QHSE F/H
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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