Vous intégrez une équipe de 10 personnes sous la responsabilité de la Direction QHSE. Vous garantissez le processus de gestion des risques de la filiale en mettant en place les actions nécessaires. Vous participez à l'élaboration des standards, veillez à leur mise en œuvre et contrôlez leur respect. Vous animez le système de management de l'amélioration continue et participez activement aux audits de renouvellement des certifications.
Vous contribuez à l'acquisition de nouvelles certifications en fonction des besoins de l'entreprise. Vous préparez et assistez aux audits clients et fournisseurs. Vous réalisez des audits internes en tant que responsable d'audit et animez les réunions QHSE internes, clients et sur les sites opérationnels.
Vous effectuez une revue des incidents et assurez la gestion des incidents internes. Vous traitez les fiches anomalie et incident déposées sur les interfaces clients. Vous pilotez et mettez à jour les indicateurs QHSSE afin de suivre la performance et identifier les axes d'amélioration.
Vous établissez et gérez les documents et actions réglementaires, notamment les plans de prévention, les rapports annuels, les exercices d'évacuation et les évaluations périodiques de la conformité réglementaire. Vous suivez les évolutions réglementaires et veillez à leur mise en œuvre sur les sites concernés.
Vous assurez la gestion des aspects environnementaux tels que la réglementation ICPE et les mesures de bruit. Vous garantissez la sûreté des sites en supervisant les dispositifs de sécurité comme les clés, l'alarme et la vidéosurveillance.
Vous animez la communication locale et relayez la communication du groupe au sein de la filiale. Vous coordonnez les actions des membres du comité de pilotage filiale et encadrez fonctionnellement les conducteurs formateurs.
Le poste est basé sur le secteur de Rouen avec des déplacements réguliers à Saint-Vigor-d'Ymonville, soit environ une journée par semaine. Cette répartition peut évoluer en fonction des projets et des enjeux.
Le poste, situé sur le secteur de Rouen, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.
profil recherché
Le poste requiert un diplôme QHSE de niveau Bac +3 à Bac +5 ainsi qu'une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous possédez une bonne connaissance des référentiels normatifs, notamment ISO 9001, 14001, 45001 et SQAS. Vous maîtrisez les réglementations ICPE et TMD et idéalement détenez un diplôme de conseiller à la sécurité.
Vous savez évaluer les risques et disposez d'une bonne capacité d'organisation et de suivi des actions. Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de résolution de problèmes. Vous possédez une force de conviction et une écoute active et savez animer et fédérer une équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Animateur QHSE H/F pour assurer la gestion de deux sites situés sur le secteur de Rouen (76) et Saint-Vigor-d'Ymonville (76).
descriptif du poste
Vous intégrez une équipe de 10 personnes sous la responsabilité de la Direction QHSE. Vous garantissez le processus de gestion des risques de la filiale en mettant en place les actions nécessaires. Vous participez à l'élaboration des standards, veillez à leur mise en œuvre et contrôlez leur respect. Vous animez le système de management de l'amélioration continue et participez activement aux audits de renouvellement des certifications.
Vous contribuez à l'acquisition de nouvelles certifications en fonction des besoins de l'entreprise. Vous préparez et assistez aux audits clients et fournisseurs. Vous réalisez des audits internes en tant que responsable d'audit et animez les réunions QHSE internes, clients et sur les sites opérationnels.
Vous effectuez une revue des incidents et assurez la gestion des incidents internes. Vous traitez les fiches anomalie et incident déposées sur les interfaces clients. Vous pilotez et mettez à jour les indicateurs QHSSE afin de suivre la performance et identifier les axes d'amélioration.
Vous établissez et gérez les documents et actions réglementaires, notamment les plans de prévention, les rapports annuels, les exercices d'évacuation et les évaluations périodiques de la conformité réglementaire. Vous suivez les évolutions réglementaires et veillez à leur mise en œuvre sur les sites concernés.
Vous assurez la gestion des aspects environnementaux tels que la réglementation ICPE et les mesures de bruit. Vous garantissez la sûreté des sites en supervisant les dispositifs de sécurité comme les clés, l'alarme et la vidéosurveillance.
Vous animez la communication locale et relayez la communication du groupe au sein de la filiale. Vous coordonnez les actions des membres du comité de pilotage filiale et encadrez fonctionnellement les conducteurs formateurs.
Le poste est basé sur le secteur de Rouen avec des déplacements réguliers à Saint-Vigor-d'Ymonville, soit environ une journée par semaine. Cette répartition peut évoluer en fonction des projets et des enjeux.
Le poste, situé sur le secteur de Rouen, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.
profil recherché
Le poste requiert un diplôme QHSE de niveau Bac +3 à Bac +5 ainsi qu'une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous possédez une bonne connaissance des référentiels normatifs, notamment ISO 9001, 14001, 45001 et SQAS. Vous maîtrisez les réglementations ICPE et TMD et idéalement détenez un diplôme de conseiller à la sécurité.
Vous savez évaluer les risques et disposez d'une bonne capacité d'organisation et de suivi des actions. Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et de résolution de problèmes. Vous possédez une force de conviction et une écoute active et savez animer et fédérer une équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Animateur QHSE H/F pour assurer la gestion de deux sites situés sur le secteur de Rouen (76) et Saint-Vigor-d'Ymonville (76).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI basé à Rouen, nous recherchons un(e) Commercial(e) terrain (H/F) spécialisé(e) dans le transport routier. Votre mission principale sera de commercialiser une offre complète de services de transport incluant la messagerie et l'affrètement, et de vous assurer que chaque client bénéficie d'une solution adaptée, que ce soit pour des expéditions nationales ou internationales.Vous serez responsable d'identifier, prospect
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