Dans le cadre de la certification MASE et du développement de notre démarche QSSE, vos missions principales seront les suivantes :
Missions Sécurité et Santé au Travail Piloter et animer la démarche de certification MASE. Conseiller et assister l'équipe d'encadrement des chantiers sur les aspects QSE. Être à l'écoute du personnel pour identifier et anticiper les dysfonctionnements, proposer des solutions et remonter les informations utiles à l'amélioration continue des conditions de travail. Analyser les accidents et les quasi-accidents, et proposer des actions correctives. Participer à l'analyse des risques, des dysfonctionnements et contribuer à la définition de pistes d'amélioration. Suivre et tenir à jour les habilitations, formations, et autorisations. Assurer le suivi des indicateurs SSSE (Santé, Sécurité, Sûreté, Environnement). Veiller au respect des exigences légales et réglementaires, et s'assurer que les Directeurs de site respectent leurs obligations (Document Unique, Plan de Prévention, EPI, formations).
Missions Qualité Préparer et animer les réunions relatives aux sujets QSSE. Gérer et maîtriser les enregistrements qualité. Mettre en place et suivre les procédures QSSE. Traiter les fiches de non-conformité, assurer le suivi des actions correctives et évaluer leur efficacité.
Missions Audit et Contrôle Planifier et suivre les vérifications périodiques des équipements et matériels de l'agence. S'assurer de la connaissance et du respect des Plans de Prévention, consignes de sécurité, procédures et modes opératoires par tous les collaborateurs. Réaliser des audits terrain sur les personnels et les prestations afin de garantir la conformité aux exigences QSSE.
profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer et accompagner les équipes dans une démarche d'amélioration continue. Autonome et rigoureux(se), vous avez également de solides compétences en analyse de risques et gestion des priorités.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez relever ce défi ? Contactez-nous dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) animateur QSE (F/H)
descriptif du poste
Dans le cadre de la certification MASE et du développement de notre démarche QSSE, vos missions principales seront les suivantes :
Missions Sécurité et Santé au Travail Piloter et animer la démarche de certification MASE. Conseiller et assister l'équipe d'encadrement des chantiers sur les aspects QSE. Être à l'écoute du personnel pour identifier et anticiper les dysfonctionnements, proposer des solutions et remonter les informations utiles à l'amélioration continue des conditions de travail. Analyser les accidents et les quasi-accidents, et proposer des actions correctives. Participer à l'analyse des risques, des dysfonctionnements et contribuer à la définition de pistes d'amélioration. Suivre et tenir à jour les habilitations, formations, et autorisations. Assurer le suivi des indicateurs SSSE (Santé, Sécurité, Sûreté, Environnement). Veiller au respect des exigences légales et réglementaires, et s'assurer que les Directeurs de site respectent leurs obligations (Document Unique, Plan de Prévention, EPI, formations).
Missions Qualité Préparer et animer les réunions relatives aux sujets QSSE. Gérer et maîtriser les enregistrements qualité. Mettre en place et suivre les procédures QSSE. Traiter les fiches de non-conformité, assurer le suivi des actions correctives et évaluer leur efficacité.
Missions Audit et Contrôle Planifier et suivre les vérifications périodiques des équipements et matériels de l'agence. S'assurer de la connaissance et du respect des Plans de Prévention, consignes de sécurité, procédures et modes opératoires par tous les collaborateurs. Réaliser des audits terrain sur les personnels et les prestations afin de garantir la conformité aux exigences QSSE.
profil recherché
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer et accompagner les équipes dans une démarche d'amélioration continue. Autonome et rigoureux(se), vous avez également de solides compétences en analyse de risques et gestion des priorités.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez relever ce défi ? Contactez-nous dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) animateur QSE (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
descriptif du posteVotre mission :Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre uniquement aux appels entrants, sans effectuer d'appels sortants.Identification du client : Accueillir le client et vérifier son identité afin d'afficher son dossier à l'écran.Traitement des demandes : Écouter attentivement la demande du client et y répondre en vous basant sur les informations contenues dans son dossier.Orientation si nécessaire : Si besoin, re
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.