postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment le poste d'Animateur qualité (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Vos missions consisteront à garantir et améliorer les processus de qualité des produits laitiers au sein des ateliers de fabrication et de conditionnement
- Analyser les non-conformités et proposer des plans d'action
- Assumer la responsabilité des documents relatifs à la qualité
- Définir et veiller au respect des règles QHSE
- Informer, former et sensibiliser le personnel en matière de QHSE
- Contribuer aux audits hygiène, audits internes et externes clients, certifications et organismes religieux
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: à partir de 30 000 euros/an
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Conciergerie
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise
- RTT
Nous recherchons un(e) Animateur qualité (F/H) pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans les ingrédients laitiers, en CDD de 6 mois. Titulaire d'un bac +2/3 dans le domaine de la qualité ou de la sécurité des aliments avec également une première expérience en industrie agroalimentaire.
- Connaissance des règles QHSE et capacité à former le personnel
- Participation active aux audits hygiène et qualité (internes et externes)
- Expertise en technologies agroalimentaires et pack office
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature.
Notre client situé à CREHEN est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une mentalité tournée vers le bien-être de ses employés, une croissance continue, et une organisation à taille humaine; autant de valeurs qui favorisent votre épanouissement professionnel.
Comment le poste d'Animateur qualité (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Vos missions consisteront à garantir et améliorer les processus de qualité des produits laitiers au sein des ateliers de fabrication et de conditionnement
- Analyser les non-conformités et proposer des plans d'action
- Assumer la responsabilité des documents relatifs à la qualité
- Définir et veiller au respect des règles QHSE
- Informer, former et sensibiliser le personnel en matière de QHSE
- Contribuer aux audits hygiène, audits internes et externes clients, certifications et organismes religieux
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: à partir de 30 000 euros/an
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Conciergerie
- Primes et intéressements
- Restaurant d'entreprise
- RTT
Nous recherchons un(e) Animateur qualité (F/H) pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans les ingrédients laitiers, en CDD de 6 mois. Titulaire d'un bac +2/3 dans le domaine de la qualité ou de la sécurité des aliments avec également une première expérience en industrie agroalimentaire.
- Connaissance des règles QHSE et capacité à former le personnel
- Participation active aux audits hygiène et qualité (internes et externes)
- Expertise en technologies agroalimentaires et pack office
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature.
Notre client situé à CREHEN est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par une mentalité tournée vers le bien-être de ses employés, une croissance continue, et une organisation à taille humaine; autant de valeurs qui favorisent votre épanouissement professionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.