postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
Accueillir les clients, susciter leur intérêt et engager la conversation.
Présenter le client de manière claire et concise, en mettant en avant ses avantages (simplicité, rapidité, sécurité).
Accompagner les clients dans l'inscription et la première utilisation de l'application.
Répondre à leurs questions et lever les freins éventuels.
Recueillir et transmettre les retours du terrain (réactions, objections, blocages).
Profil recherché :
Expérience en animation commerciale, vente ou relation client (un plus : expérience en fintech/solutions de paiement).
Excellent(e) communicant(e) avec une aisance relationnelle et la capacité à convaincre.
Pédagogue, capable d'expliquer simplement un service digital.
Autonome, fiable, ponctuel(le) et engagé(e) sur la durée de la mission.
Dynamique, souriant(e), avec une présentation soignée et une posture professionnelle, en accord avec les valeurs du client (simplicité, modernité, confiance)
Notre client, une start-up dynamique qui transforme l'expérience de paiement en magasin ! Nous recherchons des Animateurs(trices) Commerciaux(ales) passionné(e)s pour promouvoir notre solution innovante auprès des clients de nos enseignes partenaires (Match, Carrefour Market, Netto, Intermarché) dans les régions de Nancy, Alsace, Metz, Lille et Amiens.
Conditions :
Durée : 3 à 4 semaines.
Horaires : 2 heures par jour, 7 jours/7 (adaptables selon l'affluence).
Rémunération : Fixe + primes attractives.
Formation : 2h de team building et formation.
Tenue : Sweat fourni + tenue professionnelle.
Processus de sélection :
Entretien rapide (visio ou physique) pour évaluer votre dynamisme et votre aisance à l'oral.
Test de pitch (présentation du client en 30 secondes).
Engagement sur toute la durée de l'opération.
Vos missions :
Accueillir les clients, susciter leur intérêt et engager la conversation.
Présenter le client de manière claire et concise, en mettant en avant ses avantages (simplicité, rapidité, sécurité).
Accompagner les clients dans l'inscription et la première utilisation de l'application.
Répondre à leurs questions et lever les freins éventuels.
Recueillir et transmettre les retours du terrain (réactions, objections, blocages).
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Expérience en animation commerciale, vente ou relation client (un plus : expérience en fintech/solutions de paiement).
Excellent(e) communicant(e) avec une aisance relationnelle et la capacité à convaincre.
Pédagogue, capable d'expliquer simplement un service digital.
Autonome, fiable, ponctuel(le) et engagé(e) sur la durée de la mission.
Dynamique, souriant(e), avec une présentation soignée et une posture professionnelle, en accord avec les valeurs du client (simplicité, modernité, confiance)
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Conditions :
Durée : 3 à 4 semaines.
Horaires : 2 heures par jour, 7 jours/7 (adaptables selon l'affluence).
Rémunération : Fixe + primes attractives.
Formation : 2h de team building et formation.
Tenue : Sweat fourni + tenue professionnelle.
Processus de sélection :
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Test de pitch (présentation du client en 30 secondes).
Engagement sur toute la durée de l'opération.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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