résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
- Définir et anticiper les besoins en approvisionnements ;
- Gérer des stocks ;
- Négocier les prix et délais d'approvisionnement ;
- Passer les commandes, suivre les livraisons et enregistrer les réceptions ;
- Suivre les fournisseurs et les contrats en relation avec la direction ;
- Rechercher de nouvelles sources d'approvisionnement ;
- Evaluer les fournisseurs selon les prérogatives de notre système qualité ;
- Suivre et mettre à jour les tableaux analytiques et reportings.
Conditions de travail :
- Package salariale : Fixe selon profil / entre 30 k€ et 33 k€ ; Prime conventionnelle (13 e mois) ; Tickets (carte) restaurants ; Mutuelle et prévoyance
- Flexibilité horaire : un vendredi non travaillé toute les deux semaines
Votre profil pour ce poste :
- Expérience réussie dans un poste similaire (approvisionnement, achat) idéalement dans un environnement industriel
- Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, etc.)
- Sens de la négociation, réactivité et capacité à gérer les priorités
- Rigueur, autonomie et esprit d'équipe
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Vous êtes un professionnel de l'approvisionnement et de l'achat et vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante en pleine croissance ? Cette offre est faite pour vous !
Nous recrutons actuellement un Approvisionneur Acheteur (f/h)) pour l'un de nos clients, dans le cadre d'un CDI. Si vous êtes organisé(e), réactif(ve) et passionné(e) par les achats et l'approvisionnement, ce poste est une excellente opportunité pour vous !
Vos missions :
- Définir et anticiper les besoins en approvisionnements ;
- Gérer des stocks ;
- Négocier les prix et délais d'approvisionnement ;
- Passer les commandes, suivre les livraisons et enregistrer les réceptions ;
- Suivre les fournisseurs et les contrats en relation avec la direction ;
- Rechercher de nouvelles sources d'approvisionnement ;
- Evaluer les fournisseurs selon les prérogatives de notre système qualité ;
- Suivre et mettre à jour les tableaux analytiques et reportings.
Conditions de travail :
- Package salariale : Fixe selon profil / entre 30 k€ et 33 k€ ; Prime conventionnelle (13 e mois) ; Tickets (carte) restaurants ; Mutuelle et prévoyance
- Flexibilité horaire : un vendredi non travaillé toute les deux semaines
Votre profil pour ce poste :
- Expérience réussie dans un poste similaire (approvisionnement, achat) idéalement dans un environnement industriel
- Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel, etc.)
- Sens de la négociation, réactivité et capacité à gérer les priorités
- Rigueur, autonomie et esprit d'équipe
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Vous êtes un professionnel de l'approvisionnement et de l'achat et vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante en pleine croissance ? Cette offre est faite pour vous !
Nous recrutons actuellement un Approvisionneur Acheteur (f/h)) pour l'un de nos clients, dans le cadre d'un CDI. Si vous êtes organisé(e), réactif(ve) et passionné(e) par les achats et l'approvisionnement, ce poste est une excellente opportunité pour vous !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.