Émettre et suivre les commandes auprès des fournisseurs en fonction des exigences des clients : - Approvisionnement en fournitures, consommables et matières premières. - Approvisionnement en PLV en collaboration avec le service Marketing. - Planification et approvisionnement des produits optiques.
Garantir le respect des délais de livraison et effectuer des relances auprès des fournisseurs en cas de retard. Optimiser les niveaux de stock afin d'éviter les ruptures et de réduire au minimum les surstocks. Communiquer les améliorations des conditions logistiques aux services d'achats. Actualiser les conditions logistiques dans l'ERP : tarifs, quantités minimales de commande (MOQ), délais et modalités de paiement. Contribuer à la formalisation des contrats avec nos fournisseurs. Assurer le suivi et la centralisation des demandes de devis.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou d'un Bac +3 en logistique. Idéalement, vous possédez une première expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous avez déjà travaillé sur un ERP, ce qui vous permet de gérer efficacement les processus et les données. Vous faites preuve de réactivité, d'anticipation et d'une capacité à travailler en transversal. Vous savez organiser et hiérarchiser les priorités avec efficacité. Vous appréciez le travail collaboratif, possédez d'excellentes aptitudes relationnelles et faites preuve d'écoute, tout en étant proactif et capable de relever les défis efficacement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dynamique et tournée vers l'international établie au sein du Parc naturel du Haut-Jura, un Approvisionneur/Assistant achats (F/H).
descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes :
Émettre et suivre les commandes auprès des fournisseurs en fonction des exigences des clients : - Approvisionnement en fournitures, consommables et matières premières. - Approvisionnement en PLV en collaboration avec le service Marketing. - Planification et approvisionnement des produits optiques.
Garantir le respect des délais de livraison et effectuer des relances auprès des fournisseurs en cas de retard. Optimiser les niveaux de stock afin d'éviter les ruptures et de réduire au minimum les surstocks. Communiquer les améliorations des conditions logistiques aux services d'achats. Actualiser les conditions logistiques dans l'ERP : tarifs, quantités minimales de commande (MOQ), délais et modalités de paiement. Contribuer à la formalisation des contrats avec nos fournisseurs. Assurer le suivi et la centralisation des demandes de devis.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou d'un Bac +3 en logistique. Idéalement, vous possédez une première expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous avez déjà travaillé sur un ERP, ce qui vous permet de gérer efficacement les processus et les données. Vous faites preuve de réactivité, d'anticipation et d'une capacité à travailler en transversal. Vous savez organiser et hiérarchiser les priorités avec efficacité. Vous appréciez le travail collaboratif, possédez d'excellentes aptitudes relationnelles et faites preuve d'écoute, tout en étant proactif et capable de relever les défis efficacement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dynamique et tournée vers l'international établie au sein du Parc naturel du Haut-Jura, un Approvisionneur/Assistant achats (F/H).
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients. Vous gérez les commandes reçues par mail ou fax et vous saisissez les commandes sur logiciel spécifique. Vous assurez l'administration des commandes (préparation des bons de livraison et des documents de transport) et la facturation.profil recherchéVous justifiez d'une formation Bac+2 (idéalement de type commerciale).Bonne maîtrise de la langue anglaise et espagnole.Un
descriptif du posteVous réceptionnez les appels téléphoniques et renseignez les clients. Vous gérez les commandes reçues par mail ou fax et vous saisissez les commandes sur logiciel spécifique. Vous assurez l'administration des commandes (préparation des bons de livraison et des documents de transport) et la facturation.profil recherchéVous justifiez d'une formation Bac+2 (idéalement de type commerciale).Bonne maîtrise de la langue anglaise et espagnole.Un
descriptif du posteVous serez au cœur de la gestion des commandes et de la relation client, tout en assurant la coordination logistique, le suivi des données commerciales, et la satisfaction de leurs partenaires à travers le monde.Vos missions seront les suivantes :- Élaboration, mise à jour et suivi de la fiabilité des informations clients dans les bases de données.- Traitement des commandes provenant des distributeurs en vérifiant la cohérence des comman
descriptif du posteVous serez au cœur de la gestion des commandes et de la relation client, tout en assurant la coordination logistique, le suivi des données commerciales, et la satisfaction de leurs partenaires à travers le monde.Vos missions seront les suivantes :- Élaboration, mise à jour et suivi de la fiabilité des informations clients dans les bases de données.- Traitement des commandes provenant des distributeurs en vérifiant la cohérence des comman
descriptif du posteVous aurez comme missions de participer aux différentes opérations de finitions et d'assemblage des lunettes dans le respect des modes opératoires et consignes au poste de travail.profil recherchéUne expérience sur ce type de poste serait appréciée mais pas obligatoire.Vous possédez un sens aigu du détail et une exigence de perfection dans le travail, Rigueur, minutie, dextérité et patience vous caractérise, avec un goût prononcé pour le
descriptif du posteVous aurez comme missions de participer aux différentes opérations de finitions et d'assemblage des lunettes dans le respect des modes opératoires et consignes au poste de travail.profil recherchéUne expérience sur ce type de poste serait appréciée mais pas obligatoire.Vous possédez un sens aigu du détail et une exigence de perfection dans le travail, Rigueur, minutie, dextérité et patience vous caractérise, avec un goût prononcé pour le
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.