approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • échirolles, isère
  • 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 15 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous conduisez les actions approvisionnements (demandes d'achats, gestion des commandes) permettant le bon fonctionnement des services, dans le respect des accords cadres et en assurant une négociation aux meilleures conditions en termes de coûts et délais avec les fournisseurs.
Vous assurez également la relation fournisseurs (suivi, gestion des litiges, relances si nécessaire).

L'essentiel de votre mission tournera autour d'un support administratif des approvisionnements déjà en place (gestion et relance des AR commandes notamment) et éventuellement la gestion d'un petit portefeuille de fournisseurs non critiques.

Tâches :
- Traite les demandes d'achat : comprend et approfondit la demande ; transforme la demande en commande ; propose des solutions alternatives si nécessaires.
- Contacte les fournisseurs pour confirmer et négocier les délais de livraison et les quantités
- Gère les accusés de réception des commandes.
- Effectue les relances auprès des fournisseurs.
- Participe en collaboration avec le service achat à la résolution des litiges avec les fournisseurs.

Ce poste, basé à ECHIROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+3 notamment un DUT en gestion logistique et transport/BTS en logistique ou transport/école de commerce., vous justifiez d'une expérience d'un premier poste en contrôle de logistique, gestion ou service client.

Connaissance Supply Chain nécessaire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Approvisionneur (F/H)

descriptif du poste


Vous conduisez les actions approvisionnements (demandes d'achats, gestion des commandes) permettant le bon fonctionnement des services, dans le respect des accords cadres et en assurant une négociation aux meilleures conditions en termes de coûts et délais avec les fournisseurs.
Vous assurez également la relation fournisseurs (suivi, gestion des litiges, relances si nécessaire).

L'essentiel de votre mission tournera autour d'un support administratif des approvisionnements déjà en place (gestion et relance des AR commandes notamment) et éventuellement la gestion d'un petit portefeuille de fournisseurs non critiques.

Tâches :
- Traite les demandes d'achat : comprend et approfondit la demande ; transforme la demande en commande ; propose des solutions alternatives si nécessaires.
- Contacte les fournisseurs pour confirmer et négocier les délais de livraison et les quantités
- Gère les accusés de réception des commandes.
- Effectue les relances auprès des fournisseurs.
- Participe en collaboration avec le service achat à la résolution des litiges avec les fournisseurs.

Ce poste, basé à ECHIROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2 à Bac+3 notamment un DUT en gestion logistique et transport/BTS en logistique ou transport/école de commerce., vous justifiez d'une expérience d'un premier poste en contrôle de logistique, gestion ou service client.

Connaissance Supply Chain nécessaire.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Approvisionneur (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.