You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au responsable approvisionnements, vous intervenez sur les missions :
- Diagnostiquer les besoins sur les demandes clients fermes et prévisionnels en réalisant les commandes / ordres d'achat auprès des fournisseurs internes au groupe et externes de leur portefeuille
- Suivre quotidiennement l'activité fournisseurs de la commande à la livraison, en tenant compte des spécificités identifiées à ce suivi pour chaque fournisseur
- Diagnostiquer et ajuster le carnet de commandes pour procéder à l'optimisation du stock sur site
- Vérifier la conformité de l'accusé de réception du fournisseur par rapport à la commande et résoudre les anomalies identifiées si un écart de livraison est signalé par le service réception
- Intervenir auprès des fournisseurs et des transporteurs en cas de détection d'une situation de pénurie, en respectant les contraintes en matière de délai et de coût ;
- Générer les commandes de sous-traitance et superviser l'envoi des composants nécessaires depuis le stock Invacare jusqu'au sous-traitant puis leur retour
- Participer à des actions d'amélioration continue des processus d'approvisionnement et des outils informatiques ainsi qu'à l'évaluation des fournisseurs
- Anticiper les approvisionnements liés à des périodes spécifiques (vacances annuelles des fournisseurs) et à la saisonnalité de certains produits ;
- Enregistrer les litiges à la livraison et en identifier la source en coordination avec les différents services internes ou externes (plateforme logistique, fournisseurs ou transporteurs)
- Réaliser le suivi des créations ou arrêts de produits ainsi que les changements de source en collaboration les services internes dédiés ;
De formation Bac+2/3/5 en logistique / commerce international ou éq, vous justifiez d'une première expérience réussie en approvisionnement et/ou supply-chain. Vous êtes dynamique et proactif. Vous aimez le travail en équipe. Vous avez un très bon niveau d'anglais.
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe international, un(e) approvisionneur (H/F) pour une mission de 4 à 6 mois (prolongation possible).
Prise de poste urgente.
Rattaché(e) au responsable approvisionnements, vous intervenez sur les missions :
- Diagnostiquer les besoins sur les demandes clients fermes et prévisionnels en réalisant les commandes / ordres d'achat auprès des fournisseurs internes au groupe et externes de leur portefeuille
- Suivre quotidiennement l'activité fournisseurs de la commande à la livraison, en tenant compte des spécificités identifiées à ce suivi pour chaque fournisseur
- Diagnostiquer et ajuster le carnet de commandes pour procéder à l'optimisation du stock sur site
- Vérifier la conformité de l'accusé de réception du fournisseur par rapport à la commande et résoudre les anomalies identifiées si un écart de livraison est signalé par le service réception
- Intervenir auprès des fournisseurs et des transporteurs en cas de détection d'une situation de pénurie, en respectant les contraintes en matière de délai et de coût ;
- Générer les commandes de sous-traitance et superviser l'envoi des composants nécessaires depuis le stock Invacare jusqu'au sous-traitant puis leur retour
- Participer à des actions d'amélioration continue des processus d'approvisionnement et des outils informatiques ainsi qu'à l'évaluation des fournisseurs
- Anticiper les approvisionnements liés à des périodes spécifiques (vacances annuelles des fournisseurs) et à la saisonnalité de certains produits ;
- Enregistrer les litiges à la livraison et en identifier la source en coordination avec les différents services internes ou externes (plateforme logistique, fournisseurs ou transporteurs)
- Réaliser le suivi des créations ou arrêts de produits ainsi que les changements de source en collaboration les services internes dédiés ;
De formation Bac+2/3/5 en logistique / commerce international ou éq, vous justifiez d'une première expérience réussie en approvisionnement et/ou supply-chain. Vous êtes dynamique et proactif. Vous aimez le travail en équipe. Vous avez un très bon niveau d'anglais.
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe international, un(e) approvisionneur (H/F) pour une mission de 4 à 6 mois (prolongation possible).
Prise de poste urgente.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.