résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre mission principale sera d'assurer et optimiser la gestion des approvisionnements fournisseurs, de la validation du besoin au règlement, en vue de mettre à disposition les produits/prestations dans les délais, quantités et critères qualité demandés par les utilisateurs finaux, tout en respectant les objectifs de stocks et de taux de service et :
- Gérer son portefeuille de produits : traiter les problématiques (gestion des changements fournisseurs, traitement des FGM,...), mise à jour des données critiques (dont le paramétrage de l'ERP) dans son périmètre. Proposer et participer aux plans d'actions associés.
- Analyser les niveaux de stock et la performance approvisionnement pour définir, coordonner et suivre un plan de progrès.
- Transmettre les commandes / plans d'approvisionnement aux fournisseurs selon les termes définis.
- Définir, mettre en œuvre et suivre les plans d'actions visant à fiabiliser les délais de livraison.
- Coordonner les relations avec la production, le contrôle à réception et la planification afin d'optimiser les stocks en accord avec les objectifs définis.
- Gérer les litiges administratifs (refus de contrôle, problème de production liés à la matière première…) avec les fournisseurs et en informer notamment les utilisateurs, acheteurs
- Contribuer à la démarche amélioration continue du service.
- Participer au monitoring et à l'amélioration de la performance fournisseur (respect des délais, quantité, suivi des engagements…) : mise à jour et analyse des indicateurs associés, définition de plans d'actions, préparer et participer les réunions visant l'amélioration de la performance fournisseur.
- Maintenir le savoir-faire et la connaissance métier, et adopter et partager les bonnes pratiques de planification industrielle
Diplôme d'Etudes Supérieures, ou Ingénieur ou Master en Supply Chain avec une première expérience dans le domaine des approvisionnements.
Vous possédez une bonne maitrise des outils SAP (Supply and Manufacturing) et Excel.
Vous avez la capacité à travailler en interfaces avec des équipes pluridisciplinaires, à challenger vos interlocuteurs et être force de proposition.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et de communication pour nouer des contacts efficaces, obtenir la confiance des interlocuteurs et comprendre les impératifs des différents métiers.
BIOMERIEUX, leader mondial, offre des solutions de diagnostic in vitro (réactifs, instruments et logiciels) qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité alimentaire.
Votre mission principale sera d'assurer et optimiser la gestion des approvisionnements fournisseurs, de la validation du besoin au règlement, en vue de mettre à disposition les produits/prestations dans les délais, quantités et critères qualité demandés par les utilisateurs finaux, tout en respectant les objectifs de stocks et de taux de service et :
- Gérer son portefeuille de produits : traiter les problématiques (gestion des changements fournisseurs, traitement des FGM,...), mise à jour des données critiques (dont le paramétrage de l'ERP) dans son périmètre. Proposer et participer aux plans d'actions associés.
- Analyser les niveaux de stock et la performance approvisionnement pour définir, coordonner et suivre un plan de progrès.
- Transmettre les commandes / plans d'approvisionnement aux fournisseurs selon les termes définis.
- Définir, mettre en œuvre et suivre les plans d'actions visant à fiabiliser les délais de livraison.
- Coordonner les relations avec la production, le contrôle à réception et la planification afin d'optimiser les stocks en accord avec les objectifs définis.
- Gérer les litiges administratifs (refus de contrôle, problème de production liés à la matière première…) avec les fournisseurs et en informer notamment les utilisateurs, acheteurs
- Contribuer à la démarche amélioration continue du service.
- Participer au monitoring et à l'amélioration de la performance fournisseur (respect des délais, quantité, suivi des engagements…) : mise à jour et analyse des indicateurs associés, définition de plans d'actions, préparer et participer les réunions visant l'amélioration de la performance fournisseur.
- Maintenir le savoir-faire et la connaissance métier, et adopter et partager les bonnes pratiques de planification industrielle
Diplôme d'Etudes Supérieures, ou Ingénieur ou Master en Supply Chain avec une première expérience dans le domaine des approvisionnements.
Vous possédez une bonne maitrise des outils SAP (Supply and Manufacturing) et Excel.
Vous avez la capacité à travailler en interfaces avec des équipes pluridisciplinaires, à challenger vos interlocuteurs et être force de proposition.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et de communication pour nouer des contacts efficaces, obtenir la confiance des interlocuteurs et comprendre les impératifs des différents métiers.
BIOMERIEUX, leader mondial, offre des solutions de diagnostic in vitro (réactifs, instruments et logiciels) qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité alimentaire.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.