postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous coordonnez les flux d'acheminement et les stocks
de produits en amont de la chaîne de production. Vous participez à la gestion des stocks de
produits en fonction des prévisions de ventes afin d'assurer la disponibilité des produits tout
en optimisant la valeur des stocks.
Vous serez amené(e) à travailler sur les activités suivantes :
¿ Traiter et suivre les commandes fournisseurs dans les conditions de prix et délais
négociées par les acheteurs
¿ Suivre quotidiennement les délais de livraison de commandes
¿ Traiter les flux sortants/entrants en cas de non-conformité fournisseurs (retours ou
remplacements de pièces)
¿ Traiter les surstocks et les risques de ruptures
¿ Traiter les bonnes réceptions et les litiges
¿ Suivre les manquants en production (notamment composants, semi-finis) et support
aux acheteurs pour la recherche de solutions (notamment sourcing, solutions
logistiques)
¿ Assurer un reporting régulier de ses activités
De formation supérieure BAC pro à BAC+2 idéalement en
achats/approvisionnements/logistique
Vous justifiez d'une première expérience dans un service approvisionnement ou achats.
Vous connaissez un ERP (AX Dynamics serait un plus) et maîtrisez l'outil informatique
(Outlook, Excel, Word)
Vous maîtrisez l'anglais
Vous vous sentez à l'aise avec les méthodologies et les procédures d'approvisionnement.
Vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre du sens du service sont reconnus.
Rigueur, autonomie, dynamisme et sens des priorités font partie des autres qualités qui vous
permettront de vous épanouir sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) approvisionneur H/F
Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous coordonnez les flux d'acheminement et les stocks
de produits en amont de la chaîne de production. Vous participez à la gestion des stocks de
produits en fonction des prévisions de ventes afin d'assurer la disponibilité des produits tout
en optimisant la valeur des stocks.
Vous serez amené(e) à travailler sur les activités suivantes :
¿ Traiter et suivre les commandes fournisseurs dans les conditions de prix et délais
négociées par les acheteurs
¿ Suivre quotidiennement les délais de livraison de commandes
¿ Traiter les flux sortants/entrants en cas de non-conformité fournisseurs (retours ou
remplacements de pièces)
¿ Traiter les surstocks et les risques de ruptures
¿ Traiter les bonnes réceptions et les litiges
¿ Suivre les manquants en production (notamment composants, semi-finis) et support
aux acheteurs pour la recherche de solutions (notamment sourcing, solutions
logistiques)
¿ Assurer un reporting régulier de ses activités
De formation supérieure BAC pro à BAC+2 idéalement en
achats/approvisionnements/logistique
Vous justifiez d'une première expérience dans un service approvisionnement ou achats.
Vous connaissez un ERP (AX Dynamics serait un plus) et maîtrisez l'outil informatique
(Outlook, Excel, Word)
Vous maîtrisez l'anglais
Vous vous sentez à l'aise avec les méthodologies et les procédures d'approvisionnement.
Vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre du sens du service sont reconnus.
Rigueur, autonomie, dynamisme et sens des priorités font partie des autres qualités qui vous
permettront de vous épanouir sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) approvisionneur H/F
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.