Au sein d'une équipe composée de 9 personnes, vous êtes le garant de la disponibilité du stock du portefeuille produit dont vous avez la charge. Vous veillez à éviter les ruptures, tout en respectant un juste niveau de stock et en prenant en considération les espaces de stockage disponibles.
Votre mission principale sera d'analyser les besoins sur la base des propositions de l'ERP (Proginov), des états d'alerte, des niveaux de sécurité nécessaires, de la saisonnalité, des campagnes de production fabricant et des prévisions de vente Clients. Vous passez les commandes d'achat aux fournisseurs en veillant au respect des conditions d'achat (contrats, MOQ, quantité économique, nombre de référence maxi par camion, etc...).
Vous analysez et veillez à la qualité de votre stock en suivant les stocks mort, les sur-ventes ou sous-ventes.
Régulièrement, vous vérifiez la cohérence des paramètres de gestion de stock.
Au quotidien, vous êtes en relation avec la ou les équipes commerciales pour que les stocks soient au plus près de la demande Client. De même, vous êtes en contact avec vos interlocuteurs logistiques dans les agences afin de prendre en considération l'espace physique disponible sur place et le respect des plannings de réception.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des fournisseurs pour les portefeuilles produit dont vous avez la charge, vous contribuez à améliorer leur qualité de service.
Vous êtes en contact régulier avec les acheteurs.
Ce poste, en CDD d'une durée de 5 mois, est à pourvoir au plus vite. au sud de NANTES (44). Une à deux fois par trimestre, vous vous déplacez dans la ou les agences afin d'échanger sur les attentes et les dossiers en cours et de faire le point sur les stocks.
Le salaire, de l'ordre de 27-30 KE Brut/an, est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un bac +2 à 5 en Achats, Appro ou Logistique, et vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le métier d'Approvisionneur idéalement dans le secteur de la distribution BtoB. Vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral). Vous aimez le contact, le travail en équipe et vous êtes très à l'aise dans le contact au téléphone. Vous êtes rigoureux et pragmatique ; vous avez le sens du service clients et êtes bon négociateur quand il s'agit de défendre l'intérêt de "vos Clients". Vous savez prendre de la hauteur grâce à votre esprit d'analyse et de synthèse.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un APPROVISIONNEUR (F/H).
descriptif du poste
Au sein d'une équipe composée de 9 personnes, vous êtes le garant de la disponibilité du stock du portefeuille produit dont vous avez la charge. Vous veillez à éviter les ruptures, tout en respectant un juste niveau de stock et en prenant en considération les espaces de stockage disponibles.
Votre mission principale sera d'analyser les besoins sur la base des propositions de l'ERP (Proginov), des états d'alerte, des niveaux de sécurité nécessaires, de la saisonnalité, des campagnes de production fabricant et des prévisions de vente Clients. Vous passez les commandes d'achat aux fournisseurs en veillant au respect des conditions d'achat (contrats, MOQ, quantité économique, nombre de référence maxi par camion, etc...).
Vous analysez et veillez à la qualité de votre stock en suivant les stocks mort, les sur-ventes ou sous-ventes.
Régulièrement, vous vérifiez la cohérence des paramètres de gestion de stock.
Au quotidien, vous êtes en relation avec la ou les équipes commerciales pour que les stocks soient au plus près de la demande Client. De même, vous êtes en contact avec vos interlocuteurs logistiques dans les agences afin de prendre en considération l'espace physique disponible sur place et le respect des plannings de réception.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des fournisseurs pour les portefeuilles produit dont vous avez la charge, vous contribuez à améliorer leur qualité de service.
Vous êtes en contact régulier avec les acheteurs.
Ce poste, en CDD d'une durée de 5 mois, est à pourvoir au plus vite. au sud de NANTES (44). Une à deux fois par trimestre, vous vous déplacez dans la ou les agences afin d'échanger sur les attentes et les dossiers en cours et de faire le point sur les stocks.
Le salaire, de l'ordre de 27-30 KE Brut/an, est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un bac +2 à 5 en Achats, Appro ou Logistique, et vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans le métier d'Approvisionneur idéalement dans le secteur de la distribution BtoB. Vous maîtrisez l'anglais (écrit et oral). Vous aimez le contact, le travail en équipe et vous êtes très à l'aise dans le contact au téléphone. Vous êtes rigoureux et pragmatique ; vous avez le sens du service clients et êtes bon négociateur quand il s'agit de défendre l'intérêt de "vos Clients". Vous savez prendre de la hauteur grâce à votre esprit d'analyse et de synthèse.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un APPROVISIONNEUR (F/H).
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteCommercial Itinérant – Secteur Commerce de Proximité (H/F)Rattaché au chef des ventes, votre mission est un véritable rôle de Business Developer !Développer : Prospecter et conquérir de nouveaux clients, identifier les opportunités sur votre secteur et établir des relations de confiance,Fidéliser : Entretenir et développer des partenariats durables avec les clients existants en proposant des solutions adaptées à leurs besoins,Piloter vot
descriptif du posteCommercial Itinérant – Secteur Commerce de Proximité (H/F)Rattaché au chef des ventes, votre mission est un véritable rôle de Business Developer !Développer : Prospecter et conquérir de nouveaux clients, identifier les opportunités sur votre secteur et établir des relations de confiance,Fidéliser : Entretenir et développer des partenariats durables avec les clients existants en proposant des solutions adaptées à leurs besoins,Piloter vot
descriptif du posteVos missions :-Gérer, développer et pérenniser un portefeuille clients (40% existants / 60% prospection).-Identifier les besoins des clients et proposer des solutions techniques adaptées.-Assurer la négociation et la vente des produits et services.-Préparer des offres commerciales et formaliser les contrats de vente.-Assurer un suivi rigoureux des remises de prix en lien avec les services internes.-Mettre en place une stratégie de prospe
descriptif du posteVos missions :-Gérer, développer et pérenniser un portefeuille clients (40% existants / 60% prospection).-Identifier les besoins des clients et proposer des solutions techniques adaptées.-Assurer la négociation et la vente des produits et services.-Préparer des offres commerciales et formaliser les contrats de vente.-Assurer un suivi rigoureux des remises de prix en lien avec les services internes.-Mettre en place une stratégie de prospe
descriptif du postePrêt(e) à transformer l'avenir numérique en tant que Technicien maintenance DAB/GAB intérant (F/H) ?Rejoignez notre client pour garantir le fonctionnement optimal des équipements technologiques dans divers secteurs dynamiques tels que la banque, le commerce de détail et les télécoms- Installer et mettre en service des automates bancaires GAB/DAB - Assurer l'installation et la configuration des systèmes de caisses pour le retail et l'hosp
descriptif du postePrêt(e) à transformer l'avenir numérique en tant que Technicien maintenance DAB/GAB intérant (F/H) ?Rejoignez notre client pour garantir le fonctionnement optimal des équipements technologiques dans divers secteurs dynamiques tels que la banque, le commerce de détail et les télécoms- Installer et mettre en service des automates bancaires GAB/DAB - Assurer l'installation et la configuration des systèmes de caisses pour le retail et l'hosp
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