1.Mettre en place et animer les réunions Quality Gate R/S et internes pour identification des travaux restants à réaliser sur le site de Montoir
2.Challenger, coordonner et prioriser les interventions des fournisseurs en accord avec le planning de production du programme
3.Gérer les délais de clôture des Non Conformités, dérogations et travaux restants par le fournisseur/partenaire
4.Suivre et mettre à jour régulièrement les informations des points à traiter dans les outils standards (ex: Tandem)
5.S'assurer de la réception et du retour des parachèvements des fournisseurs
6.Mettre en place et animer des réunions régulières avec les fournisseurs afin de suivre la performance de leur activité
7.Mettre en place et animer un système de mesure de la performance de l'activité
8.Identifier les problématiques récurrentes et appliquer le processus d'escalation
9.S'assurer du respect des procédures par le fournisseur en termes des standards internes de Sécurité, Santé et Environnement
10.Faciliter l'organisation du fournisseur sur le site (accès, bureaux, informatique, gestion pendant les périodes de fermeture du site.)
Gestion de la relation avec les interfaces:
1.Développer une relation de qualité et de confiance et une communication régulière avec les organisation internes partenaires (Production, Qualité, Approvisionneurs)
2.Travailler conjointement avec l'ordering et la production
3.Fournir les informations nécessaires et/ou participer aux réunions de nos clients internes (SQCDP, point opérationnels, MFT, PPS review.)
4.Préparer et participer aux réunions avec les fournisseurs (PRM, WPR, QRM, bilatérale.)
Développement de l'Amélioration Continue:
1.Être leader et contribuer aux projets transverses
2.Travailler conjointement avec les fournisseurs et la production interne pour identifier les axes d'amélioration permettant d'atteindre les objectifs
3.Coordonner les plans de progrès
4.Participer au déploiement de nouveaux outils
5.Être force de proposition dans l'amélioration de toute la chaîne des valeurs
6.Identifier les dysfonctionnements des processus existants, et proposer des améliorations avec des outils d'aide à la résolution des problèmes (PPS.)
7.Contribuer à l'harmonisation des modes de fonctionnement
8.Contribuer au déploiement des standards du système interne d'Excellence Opérationnelle
Ce poste, basé à MONTOIR DE BRETAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 112 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Expérience professionnelle et compétences requises :
- Gestion de la Qualité et de l'amélioration de la chaîne d'approvisionnement
- Mode de fonctionnement du MRP, et gestion de la demande
- Gestion et optimisation des stocks
- Fondamentaux de la Chaîne d'approvisionnement et des systèmes ERP (SAP)
Compétences Relationnelles et personnelles valorisées pour la candidature :
- Techniques de communication et à la négociation
- Animation des Réunions et Gestion des conflits
- Aptitude à se créer et entretenir un réseau de contacts pour faciliter les interactions et accélérer la résolution des problèmes
- Envie de travailler en équipe / Gestion de fournisseurs
- Proactivité et sens de l'anticipation
- Esprit d'analyse et orientation solution.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS ATLANTIC, Montoir de Bretagne un Gestionnaire de travaux restants A320 H/F
descriptif du poste
Suivi des travaux restants à Montoir de Bretagne:
1.Mettre en place et animer les réunions Quality Gate R/S et internes pour identification des travaux restants à réaliser sur le site de Montoir
2.Challenger, coordonner et prioriser les interventions des fournisseurs en accord avec le planning de production du programme
3.Gérer les délais de clôture des Non Conformités, dérogations et travaux restants par le fournisseur/partenaire
4.Suivre et mettre à jour régulièrement les informations des points à traiter dans les outils standards (ex: Tandem)
5.S'assurer de la réception et du retour des parachèvements des fournisseurs
6.Mettre en place et animer des réunions régulières avec les fournisseurs afin de suivre la performance de leur activité
7.Mettre en place et animer un système de mesure de la performance de l'activité
8.Identifier les problématiques récurrentes et appliquer le processus d'escalation
9.S'assurer du respect des procédures par le fournisseur en termes des standards internes de Sécurité, Santé et Environnement
10.Faciliter l'organisation du fournisseur sur le site (accès, bureaux, informatique, gestion pendant les périodes de fermeture du site.)
Gestion de la relation avec les interfaces:
1.Développer une relation de qualité et de confiance et une communication régulière avec les organisation internes partenaires (Production, Qualité, Approvisionneurs)
2.Travailler conjointement avec l'ordering et la production
3.Fournir les informations nécessaires et/ou participer aux réunions de nos clients internes (SQCDP, point opérationnels, MFT, PPS review.)
4.Préparer et participer aux réunions avec les fournisseurs (PRM, WPR, QRM, bilatérale.)
Développement de l'Amélioration Continue:
1.Être leader et contribuer aux projets transverses
2.Travailler conjointement avec les fournisseurs et la production interne pour identifier les axes d'amélioration permettant d'atteindre les objectifs
3.Coordonner les plans de progrès
4.Participer au déploiement de nouveaux outils
5.Être force de proposition dans l'amélioration de toute la chaîne des valeurs
6.Identifier les dysfonctionnements des processus existants, et proposer des améliorations avec des outils d'aide à la résolution des problèmes (PPS.)
7.Contribuer à l'harmonisation des modes de fonctionnement
8.Contribuer au déploiement des standards du système interne d'Excellence Opérationnelle
Ce poste, basé à MONTOIR DE BRETAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 112 semaines.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Expérience professionnelle et compétences requises :
- Gestion de la Qualité et de l'amélioration de la chaîne d'approvisionnement
- Mode de fonctionnement du MRP, et gestion de la demande
- Gestion et optimisation des stocks
- Fondamentaux de la Chaîne d'approvisionnement et des systèmes ERP (SAP)
Compétences Relationnelles et personnelles valorisées pour la candidature :
- Techniques de communication et à la négociation
- Animation des Réunions et Gestion des conflits
- Aptitude à se créer et entretenir un réseau de contacts pour faciliter les interactions et accélérer la résolution des problèmes
- Envie de travailler en équipe / Gestion de fournisseurs
- Proactivité et sens de l'anticipation
- Esprit d'analyse et orientation solution.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS ATLANTIC, Montoir de Bretagne un Gestionnaire de travaux restants A320 H/F
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLa complexité de nos ouvrages alliée aux différentes typologies d'achats (Sous-traitance / Équipements / Cabines / Frais généraux / Services / EMR) vous permettent d'évoluer dans un environnement enrichissant.Fin négociateur, même en anglais, le cœur de votre métier d'Acheteur est la négociation, avec des fournisseurs nationaux et internationaux :Vous définissez et mettez en œuvre une stratégie achat,Vous identifiez en liaison avec vos c
descriptif du posteLa complexité de nos ouvrages alliée aux différentes typologies d'achats (Sous-traitance / Équipements / Cabines / Frais généraux / Services / EMR) vous permettent d'évoluer dans un environnement enrichissant.Fin négociateur, même en anglais, le cœur de votre métier d'Acheteur est la négociation, avec des fournisseurs nationaux et internationaux :Vous définissez et mettez en œuvre une stratégie achat,Vous identifiez en liaison avec vos c
descriptif du posteVous pilotez l'ensemble des activités d'un pôle de production (pôle soudage, CND et traitements) dans le respect des objectifs de sécurité, dequalité, coûts, délais et assurez le management du personnel du pôle de production en appui sur lesmanagers de proximité.A ce titre, vous assurez l'adéquation de la charge capacité du pôle, menez à bien les actions concourant au respect des cycles, gérez les priorités, participez à la construction
descriptif du posteVous pilotez l'ensemble des activités d'un pôle de production (pôle soudage, CND et traitements) dans le respect des objectifs de sécurité, dequalité, coûts, délais et assurez le management du personnel du pôle de production en appui sur lesmanagers de proximité.A ce titre, vous assurez l'adéquation de la charge capacité du pôle, menez à bien les actions concourant au respect des cycles, gérez les priorités, participez à la construction
descriptif du posteVous assurez le management du service sécurité, environnement etprotection industrielle en conseillant et supportant la Direction et les opérationnels en matière de sécurité et environnement et en assurant l'application des dispositions réglementaires et des référentiels SSE et sûreté.Vous établissez la politique SE en collaboration avec la Direction, examiner les exigences réglementaires et légales applicables, veillez à la prise en com
descriptif du posteVous assurez le management du service sécurité, environnement etprotection industrielle en conseillant et supportant la Direction et les opérationnels en matière de sécurité et environnement et en assurant l'application des dispositions réglementaires et des référentiels SSE et sûreté.Vous établissez la politique SE en collaboration avec la Direction, examiner les exigences réglementaires et légales applicables, veillez à la prise en com
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.