approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • montoir-de-bretagne, loire-atlantique
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 6 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-UNT-0003700_01C
description.

descriptif du poste


Suivi des travaux restants à Montoir de Bretagne:

1.Mettre en place et animer les réunions Quality Gate R/S et internes pour identification des travaux restants à réaliser sur le site de Montoir

2.Challenger, coordonner et prioriser les interventions des fournisseurs en accord avec le planning de production du programme

3.Gérer les délais de clôture des Non Conformités, dérogations et travaux restants par le fournisseur/partenaire

4.Suivre et mettre à jour régulièrement les informations des points à traiter dans les outils standards (ex: Tandem)

5.S'assurer de la réception et du retour des parachèvements des fournisseurs

6.Mettre en place et animer des réunions régulières avec les fournisseurs afin de suivre la performance de leur activité

7.Mettre en place et animer un système de mesure de la performance de l'activité

8.Identifier les problématiques récurrentes et appliquer le processus d'escalation

9.S'assurer du respect des procédures par le fournisseur en termes des standards internes de Sécurité, Santé et Environnement

10.Faciliter l'organisation du fournisseur sur le site (accès, bureaux, informatique, gestion pendant les périodes de fermeture du site.)



Gestion de la relation avec les interfaces:

1.Développer une relation de qualité et de confiance et une communication régulière avec les organisation internes partenaires (Production, Qualité, Approvisionneurs)

2.Travailler conjointement avec l'ordering et la production

3.Fournir les informations nécessaires et/ou participer aux réunions de nos clients internes (SQCDP, point opérationnels, MFT, PPS review.)

4.Préparer et participer aux réunions avec les fournisseurs (PRM, WPR, QRM, bilatérale.)



Développement de l'Amélioration Continue:

1.Être leader et contribuer aux projets transverses

2.Travailler conjointement avec les fournisseurs et la production interne pour identifier les axes d'amélioration permettant d'atteindre les objectifs

3.Coordonner les plans de progrès

4.Participer au déploiement de nouveaux outils

5.Être force de proposition dans l'amélioration de toute la chaîne des valeurs

6.Identifier les dysfonctionnements des processus existants, et proposer des améliorations avec des outils d'aide à la résolution des problèmes (PPS.)

7.Contribuer à l'harmonisation des modes de fonctionnement

8.Contribuer au déploiement des standards du système interne d'Excellence Opérationnelle


Ce poste, basé à MONTOIR DE BRETAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 112 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Expérience professionnelle et compétences requises :

- Gestion de la Qualité et de l'amélioration de la chaîne d'approvisionnement

- Mode de fonctionnement du MRP, et gestion de la demande

- Gestion et optimisation des stocks

- Fondamentaux de la Chaîne d'approvisionnement et des systèmes ERP (SAP)

Compétences Relationnelles et personnelles valorisées pour la candidature :

- Techniques de communication et à la négociation

- Animation des Réunions et Gestion des conflits

- Aptitude à se créer et entretenir un réseau de contacts pour faciliter les interactions et accélérer la résolution des problèmes

- Envie de travailler en équipe / Gestion de fournisseurs

- Proactivité et sens de l'anticipation

- Esprit d'analyse et orientation solution.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS ATLANTIC, Montoir de Bretagne un Gestionnaire de travaux restants A320 H/F

descriptif du poste


Suivi des travaux restants à Montoir de Bretagne:

1.Mettre en place et animer les réunions Quality Gate R/S et internes pour identification des travaux restants à réaliser sur le site de Montoir

2.Challenger, coordonner et prioriser les interventions des fournisseurs en accord avec le planning de production du programme

3.Gérer les délais de clôture des Non Conformités, dérogations et travaux restants par le fournisseur/partenaire

4.Suivre et mettre à jour régulièrement les informations des points à traiter dans les outils standards (ex: Tandem)

5.S'assurer de la réception et du retour des parachèvements des fournisseurs

6.Mettre en place et animer des réunions régulières avec les fournisseurs afin de suivre la performance de leur activité

7.Mettre en place et animer un système de mesure de la performance de l'activité

8.Identifier les problématiques récurrentes et appliquer le processus d'escalation

9.S'assurer du respect des procédures par le fournisseur en termes des standards internes de Sécurité, Santé et Environnement

10.Faciliter l'organisation du fournisseur sur le site (accès, bureaux, informatique, gestion pendant les périodes de fermeture du site.)



Gestion de la relation avec les interfaces:

1.Développer une relation de qualité et de confiance et une communication régulière avec les organisation internes partenaires (Production, Qualité, Approvisionneurs)

2.Travailler conjointement avec l'ordering et la production

3.Fournir les informations nécessaires et/ou participer aux réunions de nos clients internes (SQCDP, point opérationnels, MFT, PPS review.)

4.Préparer et participer aux réunions avec les fournisseurs (PRM, WPR, QRM, bilatérale.)



Développement de l'Amélioration Continue:

1.Être leader et contribuer aux projets transverses

2.Travailler conjointement avec les fournisseurs et la production interne pour identifier les axes d'amélioration permettant d'atteindre les objectifs

3.Coordonner les plans de progrès

4.Participer au déploiement de nouveaux outils

5.Être force de proposition dans l'amélioration de toute la chaîne des valeurs

6.Identifier les dysfonctionnements des processus existants, et proposer des améliorations avec des outils d'aide à la résolution des problèmes (PPS.)

7.Contribuer à l'harmonisation des modes de fonctionnement

8.Contribuer au déploiement des standards du système interne d'Excellence Opérationnelle


Ce poste, basé à MONTOIR DE BRETAGNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 112 semaines.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Expérience professionnelle et compétences requises :

- Gestion de la Qualité et de l'amélioration de la chaîne d'approvisionnement

- Mode de fonctionnement du MRP, et gestion de la demande

- Gestion et optimisation des stocks

- Fondamentaux de la Chaîne d'approvisionnement et des systèmes ERP (SAP)

Compétences Relationnelles et personnelles valorisées pour la candidature :

- Techniques de communication et à la négociation

- Animation des Réunions et Gestion des conflits

- Aptitude à se créer et entretenir un réseau de contacts pour faciliter les interactions et accélérer la résolution des problèmes

- Envie de travailler en équipe / Gestion de fournisseurs

- Proactivité et sens de l'anticipation

- Esprit d'analyse et orientation solution.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS ATLANTIC, Montoir de Bretagne un Gestionnaire de travaux restants A320 H/F

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.