résumé
Vous élaborez et suivez le plan d'approvisionnement. Vous passez les commandes en fonction des prévisions de vente et des niveaux de stock.
Vous mettez à jour et suivez les stocks dans Sage. Vous gérez les risques de rupture et les surstocks. Vous calculez et analysez les taux de service fournisseur. Vous informez les dépôts des arrivées de marchandises via l'ERP.
Vous mettez à jour et surveillez les délais de livraison dans l'ERP. Vous assurez le suivi des commandes et relancez les fournisseurs si nécessaire. Vous planifiez et coordonnez les transporteurs pour optimiser l'organisation des flux et la gestion des expéditions.
Vous mettez en place et suivez des indicateurs de performance (taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité...). Vous analysez les indicateurs et proposez des actions correctives. Vous assurez un reporting régulier auprès de la direction.
Le poste, situé sur le secteur de Rives en Seine, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.
Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans les fonctions achats et approvisionnements. Vous maîtrisez la chaîne logistique et les outils informatiques spécifiques au métier, notamment l'ERP Sage.
Vous connaissez les réglementations et normes en matière de transport, les contraintes juridiques liées aux passages de frontières et les normes qualité fournisseurs (AQF, IQF).
Vous maîtrisez parfaitement les chiffres et Excel. Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, à l'écrit et à l'oral.
Vous êtes organisé, rigoureux et autonome (votre Responsable Achats étant basé en région parisienne).
Vous êtes curieux et avez un intérêt pour les produits techniques.
Vous avez un bon sens du relationnel et gérez efficacement vos priorités sans vous laisser désorganiser.
Vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux sur le long terme.
Notre client recherche un Approvisionneur F/H en CDI pour renforcer son équipe. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer activement à l'optimisation des flux d'approvisionnement ? Cette opportunité est faite pour vous !
Vous élaborez et suivez le plan d'approvisionnement. Vous passez les commandes en fonction des prévisions de vente et des niveaux de stock.
Vous mettez à jour et suivez les stocks dans Sage. Vous gérez les risques de rupture et les surstocks. Vous calculez et analysez les taux de service fournisseur. Vous informez les dépôts des arrivées de marchandises via l'ERP.
Vous mettez à jour et surveillez les délais de livraison dans l'ERP. Vous assurez le suivi des commandes et relancez les fournisseurs si nécessaire. Vous planifiez et coordonnez les transporteurs pour optimiser l'organisation des flux et la gestion des expéditions.
Vous mettez en place et suivez des indicateurs de performance (taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité...). Vous analysez les indicateurs et proposez des actions correctives. Vous assurez un reporting régulier auprès de la direction.
Le poste, situé sur le secteur de Rives en Seine, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.
Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans les fonctions achats et approvisionnements. Vous maîtrisez la chaîne logistique et les outils informatiques spécifiques au métier, notamment l'ERP Sage.
Vous connaissez les réglementations et normes en matière de transport, les contraintes juridiques liées aux passages de frontières et les normes qualité fournisseurs (AQF, IQF).
Vous maîtrisez parfaitement les chiffres et Excel. Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, à l'écrit et à l'oral.
Vous êtes organisé, rigoureux et autonome (votre Responsable Achats étant basé en région parisienne).
Vous êtes curieux et avez un intérêt pour les produits techniques.
Vous avez un bon sens du relationnel et gérez efficacement vos priorités sans vous laisser désorganiser.
Vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux sur le long terme.
Notre client recherche un Approvisionneur F/H en CDI pour renforcer son équipe. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer activement à l'optimisation des flux d'approvisionnement ? Cette opportunité est faite pour vous !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.