résumé
MISSIONS
Vous avez pour mission de mettre en œuvre le plan d'approvisionnement, assurer la passation des commandes fournisseurs et leurs suivis, en optimisant les stocks selon des objectifs de coûts, de délais, de disponibilité et de qualité.
Vos principales activités et missions :
- Passer les offres d'achats aux fournisseurs, confirmer les dates de livraisons en fonction des accusés réception et assurer les relances si nécessaires.
- Suivre le Slow/No Moving. Saisir les écarts de stocks, en faire l'analyse et remonter l'information à son supérieur hiérarchique.
- Etre force de proposition pour le remplacement d'un article en cas de rupture, voire du blocage d'une commande. Proposer des articles de substitution à la force commerciale sédentaire.
- Organiser les inventaires tournants et généraux avec son responsable.
- Saisir les retours fournisseurs dans l'outil dédié.
- Assurer le suivi des classes produits et des ruptures.
- Informer la force commerciale en cas de ruptures récurrentes ou longues.
- Gérer les ouvertures / fermetures des codes produits et les échantillons.
COMPETENCES ET APTITUDES ATTENDUES
Vous avez une formation Bac+2 Logistique/Achats/Approvisionnement/gestion des flux ?
Peut-être même une première expérience (alternance comprise) sur un poste similaire ?
Vous êtes à l'aise avec le pack office et notamment Excel ?
Vous êtes organisé, rigoureux, communiquant ?
La gestion du stress n'est pas une difficulté pour vous et vous savez faire face aux contraintes et aux aléas de l'approvisionnement ?
Horaires : 36h30/ semaine
Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager
saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos
obligations.
En + :
- Un jour de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté)
- 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux
- Vigilant à la santé de nos collaborateurs, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables.
Nous recherchons pour le compte de notre client leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès de
professionnels, un(e) APPROVISIONNEUR(EUSE) F/H.
MISSIONS
Vous avez pour mission de mettre en œuvre le plan d'approvisionnement, assurer la passation des commandes fournisseurs et leurs suivis, en optimisant les stocks selon des objectifs de coûts, de délais, de disponibilité et de qualité.
Vos principales activités et missions :
- Passer les offres d'achats aux fournisseurs, confirmer les dates de livraisons en fonction des accusés réception et assurer les relances si nécessaires.
- Suivre le Slow/No Moving. Saisir les écarts de stocks, en faire l'analyse et remonter l'information à son supérieur hiérarchique.
- Etre force de proposition pour le remplacement d'un article en cas de rupture, voire du blocage d'une commande. Proposer des articles de substitution à la force commerciale sédentaire.
- Organiser les inventaires tournants et généraux avec son responsable.
- Saisir les retours fournisseurs dans l'outil dédié.
- Assurer le suivi des classes produits et des ruptures.
- Informer la force commerciale en cas de ruptures récurrentes ou longues.
- Gérer les ouvertures / fermetures des codes produits et les échantillons.
COMPETENCES ET APTITUDES ATTENDUES
Vous avez une formation Bac+2 Logistique/Achats/Approvisionnement/gestion des flux ?
Peut-être même une première expérience (alternance comprise) sur un poste similaire ?
Vous êtes à l'aise avec le pack office et notamment Excel ?
Vous êtes organisé, rigoureux, communiquant ?
La gestion du stress n'est pas une difficulté pour vous et vous savez faire face aux contraintes et aux aléas de l'approvisionnement ?
Horaires : 36h30/ semaine
Vigilant à l'équilibre personnel et professionnel de nos collaborateurs, votre (futur) manager
saura être à l'écoute et trouver une solution convenant à l'organisation du service et à vos
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En + :
- Un jour de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté)
- 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux
- Vigilant à la santé de nos collaborateurs, les salariés en situation de handicap bénéficient de 4 jours de congés payés supplémentaires par an, fractionnables.
Nous recherchons pour le compte de notre client leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès de
professionnels, un(e) APPROVISIONNEUR(EUSE) F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.