You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 400 € - 2 410 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Le poste prévoit une partie préparation physique des commandes, expédition, relation avec le transporteur, gestion litige transport, inventaire, approvisionnement, passation d'ordre d'achat. Il est nécessaire de connaitre SAP.

Vos tâches de travail sont les suivantes :

. Gestion du téléphone et de l'accueil
· Gestion de Contrats Spécifiques
· Gestion des Stocks
· Gestion administrative des commandes clients (contrôle des prix)
· Lancement et suivi des approvisionnements des matériels
. Préparation et expédition des colis expédiés du site
. Contact transporteurs pour enlèvements colis
· Assurer le suivi des livraisons entre les fournisseurs et les clients
. Gestion des devis clients
· Gestion des facturations clients (acomptes, avoirs) et le contrôle des factures fournisseurs
· Gestion des litiges simples, effectue les relances de paiement auprès des clients
· Assurer l'interface entre le réseau, les sous-traitants, les agences
. Organisation, gestion et suivi de formations clients.

HORAIRES FLEXIBLES du lundi au vendredi (37 h avec RTT).

La rémunération est de 2400€ brut mensuel. Vous bénéficiez d'une prime transport, d'un 13ème mois et de Titres restaurant.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste ADV et approvisionnement.

La connaissance du logiciel SAP est obligatoire.

La maîtrise de l'anglais intermédiaire, écrit et lu, est requise.

Ce poste vous intéresse ? Vous êtes disponible ? Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial industriel, un(e) ASSISTANT(E) ADV F/H pour une mission longue durée.

Prise de poste mi octobre 2024
Lieu : 31100 Toulouse

descriptif du poste


Le poste prévoit une partie préparation physique des commandes, expédition, relation avec le transporteur, gestion litige transport, inventaire, approvisionnement, passation d'ordre d'achat. Il est nécessaire de connaitre SAP.

Vos tâches de travail sont les suivantes :

. Gestion du téléphone et de l'accueil
· Gestion de Contrats Spécifiques
· Gestion des Stocks
· Gestion administrative des commandes clients (contrôle des prix)
· Lancement et suivi des approvisionnements des matériels
. Préparation et expédition des colis expédiés du site
. Contact transporteurs pour enlèvements colis
· Assurer le suivi des livraisons entre les fournisseurs et les clients
. Gestion des devis clients
· Gestion des facturations clients (acomptes, avoirs) et le contrôle des factures fournisseurs
· Gestion des litiges simples, effectue les relances de paiement auprès des clients
· Assurer l'interface entre le réseau, les sous-traitants, les agences
. Organisation, gestion et suivi de formations clients.

HORAIRES FLEXIBLES du lundi au vendredi (37 h avec RTT).

La rémunération est de 2400€ brut mensuel. Vous bénéficiez d'une prime transport, d'un 13ème mois et de Titres restaurant.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste ADV et approvisionnement.

La connaissance du logiciel SAP est obligatoire.

La maîtrise de l'anglais intermédiaire, écrit et lu, est requise.

Ce poste vous intéresse ? Vous êtes disponible ? Postulez !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial industriel, un(e) ASSISTANT(E) ADV F/H pour une mission longue durée.

Prise de poste mi octobre 2024
Lieu : 31100 Toulouse

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.