n tant qu'approvisionneur, vous intégrerez le service Achats et Approvisionnements. Vos missions principales consisteront à analyser les besoins en matières identifiés par le système d'information et à passer les commandes aux fournisseurs. Vous devrez assurer un suivi rigoureux des livraisons jusqu'à leur réception.
Vous serez également responsable de surveiller et d'optimiser les niveaux de stock afin d'éviter les ruptures ou les excédents, tout en veillant à mettre à jour les fiches articles et les paramètres de stock.
En collaboration avec les achats, vous aurez pour mission d'améliorer les performances des fournisseurs et d'anticiper les risques d'approvisionnement.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 avec une spécialisation en gestion des approvisionnements et possédez au moins cinq ans d'expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en environnement industriel.
Vous êtes à l'aise dans la gestion des sous-traitants et connaissez bien les produits techniques, notamment électroniques et mécaniques.
Votre rigueur et vos compétences relationnelles vous permettent de gérer efficacement les approvisionnements et de réagir rapidement en cas d'imprévus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle spécialisée dans les systèmes de test intégrés et les solutions technologiques avancées pour les secteurs de l'aéronautique et de la défense.
Nous recherchons un(e) approvisionneur(se) pour une mission d'intérim
descriptif du poste
n tant qu'approvisionneur, vous intégrerez le service Achats et Approvisionnements. Vos missions principales consisteront à analyser les besoins en matières identifiés par le système d'information et à passer les commandes aux fournisseurs. Vous devrez assurer un suivi rigoureux des livraisons jusqu'à leur réception.
Vous serez également responsable de surveiller et d'optimiser les niveaux de stock afin d'éviter les ruptures ou les excédents, tout en veillant à mettre à jour les fiches articles et les paramètres de stock.
En collaboration avec les achats, vous aurez pour mission d'améliorer les performances des fournisseurs et d'anticiper les risques d'approvisionnement.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 avec une spécialisation en gestion des approvisionnements et possédez au moins cinq ans d'expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en environnement industriel.
Vous êtes à l'aise dans la gestion des sous-traitants et connaissez bien les produits techniques, notamment électroniques et mécaniques.
Votre rigueur et vos compétences relationnelles vous permettent de gérer efficacement les approvisionnements et de réagir rapidement en cas d'imprévus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle spécialisée dans les systèmes de test intégrés et les solutions technologiques avancées pour les secteurs de l'aéronautique et de la défense.
Nous recherchons un(e) approvisionneur(se) pour une mission d'intérim
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRemplacement de congé Maternité du 20/03/2025 to 16/07/2025 > Prolongation à confirmer à la fin de mission en fonction de retour de salariée remplacéeDate de démarrage souhaité 03 mars 2025Sous-Équipe de 11 personnes, total de 23 personnesIntégrer dans une équipe de 11 personnesActivités: -Définir de besoin (pièce d'assemblage de Mât Rédacteur, passer de commande, suivie de commande, plan d'approvisionnement sur site St Eloi-Émettre les
descriptif du posteRemplacement de congé Maternité du 20/03/2025 to 16/07/2025 > Prolongation à confirmer à la fin de mission en fonction de retour de salariée remplacéeDate de démarrage souhaité 03 mars 2025Sous-Équipe de 11 personnes, total de 23 personnesIntégrer dans une équipe de 11 personnesActivités: -Définir de besoin (pièce d'assemblage de Mât Rédacteur, passer de commande, suivie de commande, plan d'approvisionnement sur site St Eloi-Émettre les
descriptif du posteL'équipe Transport & Logistics Procurement d'Airbus, au sein de l'organisation General Procurement, est au cœur de toutes les opérations.Mission de l'équipe :L'équipe est en charge de la gestion des contrats pour l'ensemble des services de transport et de logistique qui alimentent toutes les usines de fabrication des divisions suivantes :Airbus Commercial, Airbus Defense and Space, Airbus Helicopters, Satair, Airbus Atlantic, Airbus Aero
descriptif du posteL'équipe Transport & Logistics Procurement d'Airbus, au sein de l'organisation General Procurement, est au cœur de toutes les opérations.Mission de l'équipe :L'équipe est en charge de la gestion des contrats pour l'ensemble des services de transport et de logistique qui alimentent toutes les usines de fabrication des divisions suivantes :Airbus Commercial, Airbus Defense and Space, Airbus Helicopters, Satair, Airbus Atlantic, Airbus Aero
descriptif du posteDans ce cadre vos missions sont :1. Assurer la disponibilité des composantsConfigurer les paramètres d'approvisionnement dans l'ERP et les contrats Supply Chain selon les objectifs de stock et la stratégie industrielle,Proposer des solutions en cas de pénurie et effectuer des relances curatives/préventives (carnet de commande à 3 mois),Garantir la fiabilité du Calcul des Besoins Nets (CBN), gérer les messages d'exception (lancement, repo
descriptif du posteDans ce cadre vos missions sont :1. Assurer la disponibilité des composantsConfigurer les paramètres d'approvisionnement dans l'ERP et les contrats Supply Chain selon les objectifs de stock et la stratégie industrielle,Proposer des solutions en cas de pénurie et effectuer des relances curatives/préventives (carnet de commande à 3 mois),Garantir la fiabilité du Calcul des Besoins Nets (CBN), gérer les messages d'exception (lancement, repo
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.