résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
L'approvisionneur à la responsabilité d'assurer la disponibilité des matières premières,
des composants nécessaires à la production ou à la distribution et des produits finis.
Vos missions:
- Analyser les propositions du système de lancement d'achat
- Passer les commandes auprès des fournisseurs
- Relancer les fournisseurs sur les retards
- Agir de façon pro-active sur les commandes à forte valeur pour la société
- Assurer le suivi de son carnet de commandes
- Maintenir une relation de travail avec les fournisseurs ainsi que mesurer leur performance
- Optimiser les niveaux de stocks
- Communiquer avec les services connexes (services réception / production / commerce /...)
- Participer à l'amélioration continue de la gestion des approvisionnements
- Remettre en cause des choix de flux avec son N+1 et proposer des solutions afin d'optimiser valeur de stock et le service Client
- Assurer la définition des besoins trimestriels de volume d'achat de matière première, en lien avec le service achats et son N+1
- Reporting au N+1 sur des problématiques pouvant engendrer du retard ou de la rupture client, amener du surcoût de commande, ou créer du stock inactif.
- Entretenir la base article pour permettre au système des propositions cohérentes.
Vous avez une première expérience dans la logistique, notamment dans la gestion de stocks et flux logistiques.
Vous maîtrisez des outils informatiques type ERP/S400/Excel.
Vous faites preuve d'organisation et de riguer, et vous avez le sens des priorités.
Contactez-nous, sur l'agence Randstad Carros, Saint Laurent du Var, spécialistes de la logistique et de l'industrie.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de ferrures d'accessoires pour l'habitat, un approvisionneur (F/H).
L'approvisionneur à la responsabilité d'assurer la disponibilité des matières premières,
des composants nécessaires à la production ou à la distribution et des produits finis.
Vos missions:
- Analyser les propositions du système de lancement d'achat
- Passer les commandes auprès des fournisseurs
- Relancer les fournisseurs sur les retards
- Agir de façon pro-active sur les commandes à forte valeur pour la société
- Assurer le suivi de son carnet de commandes
- Maintenir une relation de travail avec les fournisseurs ainsi que mesurer leur performance
- Optimiser les niveaux de stocks
- Communiquer avec les services connexes (services réception / production / commerce /...)
- Participer à l'amélioration continue de la gestion des approvisionnements
- Remettre en cause des choix de flux avec son N+1 et proposer des solutions afin d'optimiser valeur de stock et le service Client
- Assurer la définition des besoins trimestriels de volume d'achat de matière première, en lien avec le service achats et son N+1
- Reporting au N+1 sur des problématiques pouvant engendrer du retard ou de la rupture client, amener du surcoût de commande, ou créer du stock inactif.
- Entretenir la base article pour permettre au système des propositions cohérentes.
Vous avez une première expérience dans la logistique, notamment dans la gestion de stocks et flux logistiques.
Vous maîtrisez des outils informatiques type ERP/S400/Excel.
Vous faites preuve d'organisation et de riguer, et vous avez le sens des priorités.
Contactez-nous, sur l'agence Randstad Carros, Saint Laurent du Var, spécialistes de la logistique et de l'industrie.
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de ferrures d'accessoires pour l'habitat, un approvisionneur (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.