approvisionneur (f/h).

description.

résumé

  • villebon-sur-yvette, essonne
  • 34 000 € - 38 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 13 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-PAL-R000599_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Notre client recrute un.e approvisionneur.se pour assurer la transmission des commandes d'achats en contrôlant les conditions de qualité, prix, délais et de service.
Rattaché.e au responsable achat, vous assurerez l'optimisation des commandes d'achats, la mise à jour des délais et négocierez les prix fournisseurs sur certains projets clients.

Vos principales missions sont :

Approvisionnement
Optimiser les prix et délais des commandes d'achats
Adresser les commandes d'achats auprès des fournisseurs et vérifier les accusés réception
Contrôler les délais des commandes d'achats transmises et communiquer les évolutions de délais en interne
Répartir les volumes d'achats sur les différents fournisseurs en place

Négociation
Négocier auprès des constructeurs les meilleures remises exceptionnelles pour les projets clients
Inventorier ces remises exceptionnelles dans un tableur excel

Votre anglais vous permet d'échanger par mail avec les fournisseurs.
Vous possédez un excellent relationnel qui vous permet d'échanger avec les équipes internes sur les délais, les prix ....

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous possédez un excellent relationnel
Un anglais usuel à l'écrit.
Vous avez la maîtrise d'outils informatiques (ERP, Excel…) Notre client utilise Sage 100.
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, à l'aise par téléphone et avez l'esprit client
Horaires du lundi au jeudi 8h45 17h15 et le vendredi 8h30 16h30

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) approvisionneur(se) , pour intégrer une PME en pleine expansion.

descriptif du poste


Notre client recrute un.e approvisionneur.se pour assurer la transmission des commandes d'achats en contrôlant les conditions de qualité, prix, délais et de service.
Rattaché.e au responsable achat, vous assurerez l'optimisation des commandes d'achats, la mise à jour des délais et négocierez les prix fournisseurs sur certains projets clients.

Vos principales missions sont :

Approvisionnement
Optimiser les prix et délais des commandes d'achats
Adresser les commandes d'achats auprès des fournisseurs et vérifier les accusés réception
Contrôler les délais des commandes d'achats transmises et communiquer les évolutions de délais en interne
Répartir les volumes d'achats sur les différents fournisseurs en place

Négociation
Négocier auprès des constructeurs les meilleures remises exceptionnelles pour les projets clients
Inventorier ces remises exceptionnelles dans un tableur excel

Votre anglais vous permet d'échanger par mail avec les fournisseurs.
Vous possédez un excellent relationnel qui vous permet d'échanger avec les équipes internes sur les délais, les prix ....

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous possédez un excellent relationnel
Un anglais usuel à l'écrit.
Vous avez la maîtrise d'outils informatiques (ERP, Excel…) Notre client utilise Sage 100.
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, à l'aise par téléphone et avez l'esprit client
Horaires du lundi au jeudi 8h45 17h15 et le vendredi 8h30 16h30

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) approvisionneur(se) , pour intégrer une PME en pleine expansion.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.