En tant qu'Approvisionneur matières premières (F/H), devenez l'un des piliers stratégiques au sein d'une équipe de 6 personnes. En lien direct avec les besoins clients, vous assurerez un flux optimal de matières premières pour la production et les ventes directes, garantissant ainsi des approvisionnements de qualité.
Vous serez responsable de :
- Gérer et optimiser un portefeuille de matières premières en prenant en compte la saisonnalité et les exigences spécifiques de chaque client.
- Analyser les consommations et anticiper les besoins annuels avec les équipes marketing et filiales.
- Planifier efficacement les approvisionnements en tenant compte des niveaux de stock, des délais et des besoins prévus.
- Collaborer étroitement avec l'approvisionnement, la qualité et les fournisseurs pour assurer des matières conformes et prêtes à l'utilisation.
- Superviser les approvisionnements et la conformité des matières premières, en veillant au respect des normes de qualité.
- Optimiser les stocks et adapter la gestion des produits à faible rotation pour éviter les ruptures et gérer les imprévus de qualité.
Nous vous proposons un CDI cadre de 35 heures avec une rémunération attractive annuelle brut de 48 à 50k€, en fonction de votre expérience, assortie de jours RTT. Profitez d'horaires de travail modulables et de télétravail jusqu'à deux jours par semaine. À cela s'ajoutent un CSE dynamique, des avantages repas et un environnement de travail stimulant, conçu pour valoriser votre expertise et favoriser votre évolution professionnelle.
Vous êtes titulaire d'un Bac+3 à Bac+5 en gestion de la chaîne d'approvisionnement, production ou domaine similaire, avec 3 à 4 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la parfumerie ou des arômes.
Vous maîtrisez les outils ERP et avez un talent avéré pour l'analyse, vous permettant de prendre des décisions stratégiques éclairées. À l'aise avec la gestion des fournisseurs et rigoureux dans le suivi des certifications de matières premières, vous pratiquez également un anglais professionnel indispensable pour ce poste.
Une certification, telle que Six Sigma ou APICS, serait un véritable atout.
Prêt à rejoindre un environnement stimulant où votre expertise et votre engagement feront la différence ? Postulez et prenez part à cette aventure inspirante !
Notre client ? Acteur dans l'industrie des parfums, de l'alimentation, des boissons, ainsi que dans les secteurs de la santé et des biosciences. Son expertise se traduit par des innovations et des expériences de consommation uniques, qui répondent aux besoins des consommateurs à travers le monde.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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