approvisionneur supply chain (f/h).

description.

résumé

  • gray, haute-saône
  • 2 000 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 6 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Venez renforcer notre équipe supply-chain et contribuez à la réalisation de la maintenance d'avions d'affaires (Pilatus PC12, PC24) et de loisirs (Piper, Robin, Cessna, Daher Socata...) :
- Passer les commandes d'achats d'équipements, de pièces et de consommables et assurer leur livraison dans les dates de besoin exprimées par l'atelier
- Organiser les transports et les douanes des marchandises en optimisant les coûts et délais
- Assurer la réception et le contrôle réception (Part 145) des marchandises
- Communiquer avec les fournisseurs pour obtenir des devis ou assurer la livraison des commandes dans les délais attendus, et assurer le respect de nos spécifications techniques et qualité
- Communiquer avec les équipes de nos différents ateliers pour les informer des délais de livraison prévisionnels des approvisionnements critiques, et recenser leurs besoins
- Assurer la qualité des inventaires, le rangement des magasins et la préservation des marchandises selon les procédures internes et règlementaires

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une première expérience en achats, approvisionnements et logistique
Vous avez le sens du service et le goût pour les activités opérationnelles avec des contraintes de délais fortes
Vous avez une curiosité et un intérêt fort pour les produits de haute technologie et l'aviation
Vous savez composer avec des contraintes multiples et trouver des solutions pour satisfaire vos clients
Vous avez un diplôme de type BTS ou Licence Pro en Supply Chain ou équivalent
Vous écrivez, lisez et parlez l'anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le secteur d'activité de la réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux, un assistant administratif et logistique (f/h)

descriptif du poste


Venez renforcer notre équipe supply-chain et contribuez à la réalisation de la maintenance d'avions d'affaires (Pilatus PC12, PC24) et de loisirs (Piper, Robin, Cessna, Daher Socata...) :
- Passer les commandes d'achats d'équipements, de pièces et de consommables et assurer leur livraison dans les dates de besoin exprimées par l'atelier
- Organiser les transports et les douanes des marchandises en optimisant les coûts et délais
- Assurer la réception et le contrôle réception (Part 145) des marchandises
- Communiquer avec les fournisseurs pour obtenir des devis ou assurer la livraison des commandes dans les délais attendus, et assurer le respect de nos spécifications techniques et qualité
- Communiquer avec les équipes de nos différents ateliers pour les informer des délais de livraison prévisionnels des approvisionnements critiques, et recenser leurs besoins
- Assurer la qualité des inventaires, le rangement des magasins et la préservation des marchandises selon les procédures internes et règlementaires

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous avez une première expérience en achats, approvisionnements et logistique
Vous avez le sens du service et le goût pour les activités opérationnelles avec des contraintes de délais fortes
Vous avez une curiosité et un intérêt fort pour les produits de haute technologie et l'aviation
Vous savez composer avec des contraintes multiples et trouver des solutions pour satisfaire vos clients
Vous avez un diplôme de type BTS ou Licence Pro en Supply Chain ou équivalent
Vous écrivez, lisez et parlez l'anglais.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans le secteur d'activité de la réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux, un assistant administratif et logistique (f/h)

Merci, votre alerte email a bien été créée.