description.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 5 approvisionneurs, vous êtes chargé de la gestion des stocks et de l'approvisionnement au quotidien des gammes de produits dont vous avez la responsabilité.
Vous assurez la saisie des commandes, le suivi des livraisons et veillez à la disponibilité des produits.
Pour ce faire, vous définissez, calculez les besoins, gérez les stocks et réapprovisionnez en fonction des taux de couverture et des objectifs définis.
Vous gérez les modifications de commandes (reports, annulations...), les commandes supplémentaires, les situations de rupture ainsi que les délais.
Vous êtes en relation permanente avec nos fournisseurs français et étrangers.
Une formation sera mise en place lors de votre arrivée. Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre intégration
profil recherché
De formation Bac à Bac+3 Approvisionnement ou Administrative/Gestion, vous possédez
une première expérience réussie sur une fonction similaire, acquise idéalement dans
l'industrie ou le négoce. Base en Anglais nécessaire.
Nous recherchons avant tout une personne motivée, passionnée par son métier, attirée par
les produits techniques et un environnement industriel.
Avantages :
Rémunération fixe selon profil
13éme mois
Intéressement et Participation aux bénéfices
Ticket restaurant
Mutuelle Familiale (60% pris en charge par l'employeur)
3RTT et 6 Vendredis complets à poser dans l'année
Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement familial, collaboratif et performant, où nous
favorisons la montée en compétences de nos collaborateurs.
N'attendez plus et postulez !
à propos de notre client
À propos de nous
Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.
Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.
Rejoignez-nous !
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 5 approvisionneurs, vous êtes chargé de la gestion des stocks et de l'approvisionnement au quotidien des gammes de produits dont vous avez la responsabilité.
Vous assurez la saisie des commandes, le suivi des livraisons et veillez à la disponibilité des produits.
Pour ce faire, vous définissez, calculez les besoins, gérez les stocks et réapprovisionnez en fonction des taux de couverture et des objectifs définis.
Vous gérez les modifications de commandes (reports, annulations...), les commandes supplémentaires, les situations de rupture ainsi que les délais.
Vous êtes en relation permanente avec nos fournisseurs français et étrangers.
Une formation sera mise en place lors de votre arrivée. Nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre intégration
profil recherché
De formation Bac à Bac+3 Approvisionnement ou Administrative/Gestion, vous possédez
une première expérience réussie sur une fonction similaire, acquise idéalement dans
l'industrie ou le négoce. Base en Anglais nécessaire.
Nous recherchons avant tout une personne motivée, passionnée par son métier, attirée par
les produits techniques et un environnement industriel.
Avantages :
Rémunération fixe selon profil
13éme mois
Intéressement et Participation aux bénéfices
Ticket restaurant
Mutuelle Familiale (60% pris en charge par l'employeur)
3RTT et 6 Vendredis complets à poser dans l'année
Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement familial, collaboratif et performant, où nous
favorisons la montée en compétences de nos collaborateurs.
N'attendez plus et postulez !
à propos de notre client
À propos de nous
Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.
Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.
Rejoignez-nous !