Vos missions seront les suivantes : cette liste est non exhaustive
- Passer les commandes de matières premières aux fournisseurs (nationaux et internationaux) en respectant les procédures internes et les niveaux / rotation des stocks sur les sites respectifs.
- Renseigner les dates de livraison confirmées dans l'ERP, vérifier les accusés de réception des fournisseurs et s'assurer du respect des conditions négociées.
- Anticiper les aléas de réapprovisionnements en fonction des informations de livraison des fournisseurs et transporteurs.
- Partager les besoins prévisionnels en approvisionnement avec les fournisseurs afin d'anticiper les ruptures
- Communiquer les informations utiles aux différents clients internes (planification, commerciaux, qualité…)
- Trouver des solutions alternatives en interne ou en externe afin de faire face à tout éventuel aléa ou à toute rupture. - Vérifier et valider les factures fournisseurs - Initier et participer à des projets d'amélioration et d'optimisation des process d'approvisionnement - Analyser les indicateurs, pointer les dysfonctionnements et apporter des solutions en lien - Etre en support du service Achats sur les besoins annuels, achats spots, besoins prévisionnels, fiabilité et notation des fournisseurs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Maîtrise de l'anglais opérationnel impératif Gestion de multi-références, de préférence dans un domaine similaire, agroalimentaire ou chimie Avoir travaillé sur un ERP, de préférence SAP Excellentes compétences organisationnelles, de rigueur et de communication.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Un approvisionneur (F/H)
descriptif du poste
Vos missions seront les suivantes : cette liste est non exhaustive
- Passer les commandes de matières premières aux fournisseurs (nationaux et internationaux) en respectant les procédures internes et les niveaux / rotation des stocks sur les sites respectifs.
- Renseigner les dates de livraison confirmées dans l'ERP, vérifier les accusés de réception des fournisseurs et s'assurer du respect des conditions négociées.
- Anticiper les aléas de réapprovisionnements en fonction des informations de livraison des fournisseurs et transporteurs.
- Partager les besoins prévisionnels en approvisionnement avec les fournisseurs afin d'anticiper les ruptures
- Communiquer les informations utiles aux différents clients internes (planification, commerciaux, qualité…)
- Trouver des solutions alternatives en interne ou en externe afin de faire face à tout éventuel aléa ou à toute rupture. - Vérifier et valider les factures fournisseurs - Initier et participer à des projets d'amélioration et d'optimisation des process d'approvisionnement - Analyser les indicateurs, pointer les dysfonctionnements et apporter des solutions en lien - Etre en support du service Achats sur les besoins annuels, achats spots, besoins prévisionnels, fiabilité et notation des fournisseurs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Maîtrise de l'anglais opérationnel impératif Gestion de multi-références, de préférence dans un domaine similaire, agroalimentaire ou chimie Avoir travaillé sur un ERP, de préférence SAP Excellentes compétences organisationnelles, de rigueur et de communication.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Un approvisionneur (F/H)
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) dans cette mission stratégique ?Dans le cadre de ce poste, vous exercerez des activités visant à garantir le bon fonctionnement des équipements techniques grâce à votre expertise en diagnostic et en maintenance. - Réaliser des diagnostics précis pour identifier les pannes et défaillances techniques. - Effectuer des interventions techniques pour rétablir le fonctionnement o
descriptif du posteComment exceller en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) dans cette mission stratégique ?Dans le cadre de ce poste, vous exercerez des activités visant à garantir le bon fonctionnement des équipements techniques grâce à votre expertise en diagnostic et en maintenance. - Réaliser des diagnostics précis pour identifier les pannes et défaillances techniques. - Effectuer des interventions techniques pour rétablir le fonctionnement o
descriptif du posteVous assurez une fonction support administratif : - accueil du site, - standard, - saisie des commandes - suivi des facturations. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - mettre à jour des dossiers clients.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle en industrie de
descriptif du posteVous assurez une fonction support administratif : - accueil du site, - standard, - saisie des commandes - suivi des facturations. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - mettre à jour des dossiers clients.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle en industrie de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.