assistant - gestion appels d'offres (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 25 800 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-GL-R000716_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté.

Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :

- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.
- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.
- Participer aux visites de sites afin d'évaluer les besoins spécifiques des clients.
- Réaliser les études techniques en adéquation avec les exigences du cahier des charges.
- Établir les chiffrages en tenant compte des coûts et des contraintes opérationnelles.
- Constituer le mémoire technique en collaboration avec les équipes concernées.
- Participer aux éventuelles soutenances et présentations des offres auprès des clients.
- Assurer la transmission des dossiers finalisés aux équipes techniques pour mise en œuvre.

Déplacements possibles sur le Grand Est (déplacements sur la journée).
Utilisation du Pack Office (Excel, Word et PowerPoint).

Informations :
Rémunération : 2150€ à 2500€ brut mensuel selon expérience.
Temps de travail : 37,50h/semaine.

profil recherché


Vous êtes issu d'une formation Bac+2 à Bac+5 en gestion, commerce, ingénierie ou équivalent et bénéficiez d'une première expérience en appel d'offres, idéalement dans le secteur de la propreté ou des services.

Qualités nécessaires :
Excellentes capacités d'analyse et de synthèse.
Rigueur, organisation et autonomie.
Aisance rédactionnelle et maîtrise des outils bureautiques.
Bon relationnel et esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant étude d'appels d'offres F/H.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant Responsable d'Études Appel d'Offres, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres pour les prestations de propreté.

Vous assisterez le Responsable d'Études Appel d'Offres dans les missions suivantes :

- Assurer le suivi et la sélection des dossiers d'appels d'offres pertinents.
- Étudier attentivement la documentation technique et administrative.
- Participer aux visites de sites afin d'évaluer les besoins spécifiques des clients.
- Réaliser les études techniques en adéquation avec les exigences du cahier des charges.
- Établir les chiffrages en tenant compte des coûts et des contraintes opérationnelles.
- Constituer le mémoire technique en collaboration avec les équipes concernées.
- Participer aux éventuelles soutenances et présentations des offres auprès des clients.
- Assurer la transmission des dossiers finalisés aux équipes techniques pour mise en œuvre.

Déplacements possibles sur le Grand Est (déplacements sur la journée).
Utilisation du Pack Office (Excel, Word et PowerPoint).

Informations :
Rémunération : 2150€ à 2500€ brut mensuel selon expérience.
Temps de travail : 37,50h/semaine.

profil recherché


Vous êtes issu d'une formation Bac+2 à Bac+5 en gestion, commerce, ingénierie ou équivalent et bénéficiez d'une première expérience en appel d'offres, idéalement dans le secteur de la propreté ou des services.

Qualités nécessaires :
Excellentes capacités d'analyse et de synthèse.
Rigueur, organisation et autonomie.
Aisance rédactionnelle et maîtrise des outils bureautiques.
Bon relationnel et esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant étude d'appels d'offres F/H.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.