Vos missions consistent principalement dans de la gestion administrative, de la saisie de bons de commandes sous SAP. Vous organisez également des réunions et réalisez la mise en forme du compte-rendu de réunion- Vous traitez également l'envois aux fournisseurs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire. Vous possédez une bonne aisance du pack office, de SAP idéalement (ou ERP) et Outlook. Il s'agit d'un temps partiel sur 3 jours (21h ou 24h maxi semaine). Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'un Centre d'exploitation sur Lyon 7ème, un profil d'Assistant d'équipe à temps partiel (F/H) pour une mission de 3 mois (mi-août 2025). Informations complémentaires : horaires 8h30-12h - 13h-16h30 - 13ème mois - Remboursement frais de transport public à 50% - Parking société disponible - Restaurant d'entreprise avec tarif préférentiel - Travail en open-space
descriptif du poste
Vos missions consistent principalement dans de la gestion administrative, de la saisie de bons de commandes sous SAP. Vous organisez également des réunions et réalisez la mise en forme du compte-rendu de réunion- Vous traitez également l'envois aux fournisseurs.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 2 années d'expérience dans une fonction similaire. Vous possédez une bonne aisance du pack office, de SAP idéalement (ou ERP) et Outlook. Il s'agit d'un temps partiel sur 3 jours (21h ou 24h maxi semaine). Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte d'un Centre d'exploitation sur Lyon 7ème, un profil d'Assistant d'équipe à temps partiel (F/H) pour une mission de 3 mois (mi-août 2025). Informations complémentaires : horaires 8h30-12h - 13h-16h30 - 13ème mois - Remboursement frais de transport public à 50% - Parking société disponible - Restaurant d'entreprise avec tarif préférentiel - Travail en open-space
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
descriptif du posteComment votre expertise peut-elle enrichir un poste d'Assistant du responsable d'exploitation (F/H) prometteur ?Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel, contribuant au bon fonctionnement de nos processus internes. Missions Administratives :- Saisir les pointages et transmettre les données de modulation- Participer à la gestion des données du personnel : suivi des visites médicales, demandes de congés.
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Rapprocher les commandes d'achats avec les factures fournisseurs.- Comptabiliser les factures fournisseurs pour mise au paiement- Gestion de la relance fournisseurs.- Justifier les comptes lors des arrêtés mensuels.- Participer à la préparation des documents dans le cadre des audits légaux en lien avec le responsable de la comptabilité fournisseurs.Salaire se
descriptif du posteAu sein du service comptabilité, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Rapprocher les commandes d'achats avec les factures fournisseurs.- Comptabiliser les factures fournisseurs pour mise au paiement- Gestion de la relance fournisseurs.- Justifier les comptes lors des arrêtés mensuels.- Participer à la préparation des documents dans le cadre des audits légaux en lien avec le responsable de la comptabilité fournisseurs.Salaire se
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.