assistant à temps partiel (f/h).

description.

résumé

  • luçon, vendée
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 14 novembre 2024

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descriptif du poste


En tant qu'Assistant (F/H), désirez-vous contribuer activement à la coordination de projets stratégiques?
Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres et de veiller au bon suivi des indicateurs et de la facturation.
- Gestion administrative des dépôts de dossier d'appels d'offre bâtiment
- Suivi de la facturation des appels d'offre
- Suivi des indicateurs et des tableaux de bord

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12.5 euros/heure

Le temps partiel est proposé soit tous les après-midi ou sur 3 jours (entre 24h et 25h50)

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administration ou équivalent requis pour le poste et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.

- Maîtrise des logiciels LIBEL, EBP GESTION COM, CHORUS
- Connaissance approfondie des cahiers des charges BTP
- Gestion et suivi rigoureux des indicateurs et tableaux de bord

Vous recherchez un emploi à temps partiel ? Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts !

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la menuiserie, un(e) assistant(e) à temps partiel expérimenté(e) pour gérer les dépôts de dossiers d'appels d'offre dans le secteur du bâtiment.

Ce poste est à pourvoir, dès à présent, dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs semaines.

descriptif du poste


En tant qu'Assistant (F/H), désirez-vous contribuer activement à la coordination de projets stratégiques?
Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres et de veiller au bon suivi des indicateurs et de la facturation.
- Gestion administrative des dépôts de dossier d'appels d'offre bâtiment
- Suivi de la facturation des appels d'offre
- Suivi des indicateurs et des tableaux de bord

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 12.5 euros/heure

Le temps partiel est proposé soit tous les après-midi ou sur 3 jours (entre 24h et 25h50)

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administration ou équivalent requis pour le poste et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.

- Maîtrise des logiciels LIBEL, EBP GESTION COM, CHORUS
- Connaissance approfondie des cahiers des charges BTP
- Gestion et suivi rigoureux des indicateurs et tableaux de bord

Vous recherchez un emploi à temps partiel ? Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts !

à propos de notre client


Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisée dans la menuiserie, un(e) assistant(e) à temps partiel expérimenté(e) pour gérer les dépôts de dossiers d'appels d'offre dans le secteur du bâtiment.

Ce poste est à pourvoir, dès à présent, dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs semaines.

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