Vous assisterez le chef de produit dans la gestion des achats et serez en contact avec les fournisseurs et clients, tout en assurant la liaison en interne. Vos missions incluent : - Gestion des achats : demande de prix, comparaison des offres, passation et suivi des commandes aux fournisseurs. - Suivi des stocks : gestion et surveillance des niveaux de stock. - Communication : contact régulier avec les fournisseurs et suivi des relations internes.
Cette mission située à St Ouen l'Aumône sera de 3 mois avec une possibilité de poste fixe. La rémunération sera suivant profil et expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire, alliant polyvalence sur les volets fournisseurs et clients. Un bon niveau d'anglais est requis pour ce poste ainsi que la maîtrise du Pack Office. Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e) et rigoureux(se), avec un bon esprit d'analyse pour comparer les offres et assurer un suivi précis des commandes. Vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et d'un excellent relationnel pour communiquer efficacement avec les fournisseurs et les équipes internes. Votre esprit d'équipe et votre capacité à prendre des initiatives seront des atouts pour réussir dans ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant achat (F/H)
descriptif du poste
Vous assisterez le chef de produit dans la gestion des achats et serez en contact avec les fournisseurs et clients, tout en assurant la liaison en interne. Vos missions incluent : - Gestion des achats : demande de prix, comparaison des offres, passation et suivi des commandes aux fournisseurs. - Suivi des stocks : gestion et surveillance des niveaux de stock. - Communication : contact régulier avec les fournisseurs et suivi des relations internes.
Cette mission située à St Ouen l'Aumône sera de 3 mois avec une possibilité de poste fixe. La rémunération sera suivant profil et expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur une fonction similaire, alliant polyvalence sur les volets fournisseurs et clients. Un bon niveau d'anglais est requis pour ce poste ainsi que la maîtrise du Pack Office. Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé(e) et rigoureux(se), avec un bon esprit d'analyse pour comparer les offres et assurer un suivi précis des commandes. Vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et d'un excellent relationnel pour communiquer efficacement avec les fournisseurs et les équipes internes. Votre esprit d'équipe et votre capacité à prendre des initiatives seront des atouts pour réussir dans ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant achat (F/H)
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché (e) au pôle ADV, et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous : - saisissez et suivez les commandes sur le logiciel SAP- gérez les litiges- réceptionnez les appels clients et les appels des commerciaux- suivez les livraisonsLe poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'une mission intérimaire de 3 mois minimum.profil recherchéDe formation Bac à bac +2 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience similaire de 2
descriptif du posteRattaché (e) au pôle ADV, et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous : - saisissez et suivez les commandes sur le logiciel SAP- gérez les litiges- réceptionnez les appels clients et les appels des commerciaux- suivez les livraisonsLe poste est à pourvoir au plus vite, dans le cadre d'une mission intérimaire de 3 mois minimum.profil recherchéDe formation Bac à bac +2 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience similaire de 2
descriptif du posteAu sein d'une PME dans le secteur industriel, vous aurez pour missions :- Gestion administrative (à 80% sur le poste : saisie informatique, édition BL, retours marchandises et litiges...)- Suivi Logistique import (en majorité) / export avec notamment la prise en charge des flux logistiques imports, la gestion des réceptions chez les stockistes / dépôts. Vous suivez également la relations avec les transitaires et traitez certaines livrais
descriptif du posteAu sein d'une PME dans le secteur industriel, vous aurez pour missions :- Gestion administrative (à 80% sur le poste : saisie informatique, édition BL, retours marchandises et litiges...)- Suivi Logistique import (en majorité) / export avec notamment la prise en charge des flux logistiques imports, la gestion des réceptions chez les stockistes / dépôts. Vous suivez également la relations avec les transitaires et traitez certaines livrais
descriptif du posteAu sein de l'équipe Approvisionnement et en relation avec les services achats, marketing & logistique, vous êtes garant du taux de service (disponibilités et délais de livraison) des fournisseurs pour satisfaire 100% des clients.A ce titre, vos responsabilités seront les suivantes :- Assurer le respect des cahiers des charges et de l'approvisionnement conformément aux conditions négociées par l'acheteur auprès des fournisseurs : délais d
descriptif du posteAu sein de l'équipe Approvisionnement et en relation avec les services achats, marketing & logistique, vous êtes garant du taux de service (disponibilités et délais de livraison) des fournisseurs pour satisfaire 100% des clients.A ce titre, vos responsabilités seront les suivantes :- Assurer le respect des cahiers des charges et de l'approvisionnement conformément aux conditions négociées par l'acheteur auprès des fournisseurs : délais d
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