- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat; - Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ; - Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ; - Gérer les litiges avec les fournisseurs - Créer les demandes d'achats sous Ariba ; - Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ; - Relancer les fournisseurs qui ont émis des factures sur des commandes soldées ; - Relancer les demandeurs prescripteurs pour obtenir une validation de la livraison avant réception ; - Anticiper les commandes à venir en avertissant les demandeurs prescripteurs des commandes récurrentes annuelles (prescription, maintenance logicielle) ; - Clôturer les commandes en fin d'année ; - Vérifier les commandes sous SAP pour alerter en cas de réceptions sans facturation ou en cas de litige ; - Maintenir des tableaux de synthèses par périmètre ;
Ce poste, basé à MALAKOFF est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 Mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 26 k€ et 28 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. - Connaissance générale d'Ariba et SAP métier prescripteur - Connaissance générale P2P - Communication orale et écrite - Excellent relationnel, rigoureux et méthodique
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Achats SAP (F/H).
descriptif du poste
Support aux prescripteurs:
- Assurer le rôle de Gestionnaire de Demande d'Achat; - Aider les prescripteurs à exprimer leur besoin dans le formulaire de pré-validation ; - Saisir les PR et les réceptions dans ARIBA ; - Gérer les litiges avec les fournisseurs - Créer les demandes d'achats sous Ariba ; - Réaliser les réceptions avant la clôture mensuelle après vérification de la bonne livraison ; - Relancer les fournisseurs qui ont émis des factures sur des commandes soldées ; - Relancer les demandeurs prescripteurs pour obtenir une validation de la livraison avant réception ; - Anticiper les commandes à venir en avertissant les demandeurs prescripteurs des commandes récurrentes annuelles (prescription, maintenance logicielle) ; - Clôturer les commandes en fin d'année ; - Vérifier les commandes sous SAP pour alerter en cas de réceptions sans facturation ou en cas de litige ; - Maintenir des tableaux de synthèses par périmètre ;
Ce poste, basé à MALAKOFF est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 Mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 26 k€ et 28 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. - Connaissance générale d'Ariba et SAP métier prescripteur - Connaissance générale P2P - Communication orale et écrite - Excellent relationnel, rigoureux et méthodique
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Achats SAP (F/H).
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions sont : - Activités de Scan/Vidéo-codage - Classement et archivage des pièces comptables- Numérisation et vidéo-codage des factures fournisseurs - Fiabilisation des données comptables dans l'outil de dématérialisation - Optimisation de la qualité de numérisation des factures Cette liste n'est pas limitative.Ce poste est basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de
descriptif du posteVos principales missions seront:Prendre en charge les activités supports et services du cockpit performance sur le périmètre des achats FrancePrendre en compte rapidement et efficacement les demandes adressées à la hotlineAssurer une assistance aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation achat et aux fournisseurs sur les différentes solutions achat déployéesRépondre aux demandeurs sur les besoins en coursOrienter les appel
descriptif du posteVos principales missions seront:Prendre en charge les activités supports et services du cockpit performance sur le périmètre des achats FrancePrendre en compte rapidement et efficacement les demandes adressées à la hotlineAssurer une assistance aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation achat et aux fournisseurs sur les différentes solutions achat déployéesRépondre aux demandeurs sur les besoins en coursOrienter les appel
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.