résumé
Vous intégrez dans une équipe de 5 personnes, vous êtes rattaché au Service Achats Approvisionnements et Administratif de la Direction Industrielle, vous êtes en charge des missions suivantes :
Vous effectuez la création des comptes fournisseurs, vous faites la saisie des commandes et des réceptions, vous effectuez le suivi des délais de livraison. Vous réalisez le rapprochement des factures et des réceptions. Vous gérez la gestion des litiges comptables. Vous effectuez le recueil des demandes des besoins de la DI.
Le poste est un contrat en intérim de trois mois à pouvoir dès que possible.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome, débrouillard et réactive et dynamique.
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT ACHAT/ADMINISTRATIVE (H/F)
Vous intégrez dans une équipe de 5 personnes, vous êtes rattaché au Service Achats Approvisionnements et Administratif de la Direction Industrielle, vous êtes en charge des missions suivantes :
Vous effectuez la création des comptes fournisseurs, vous faites la saisie des commandes et des réceptions, vous effectuez le suivi des délais de livraison. Vous réalisez le rapprochement des factures et des réceptions. Vous gérez la gestion des litiges comptables. Vous effectuez le recueil des demandes des besoins de la DI.
Le poste est un contrat en intérim de trois mois à pouvoir dès que possible.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous êtes autonome, débrouillard et réactive et dynamique.
Nous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT ACHAT/ADMINISTRATIVE (H/F)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.