assistant achats aeronautique(f/h).

description.

résumé

  • montoir-de-bretagne, loire-atlantique
  • 2 200 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 8 avril 2025

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descriptif du poste


Au sein d'une équipe, rattaché à votre Responsable Achats et Logistique, le poste a pour mission :
- assurer le saisie et le suivi d'une partie des commandes d'achats de l'entreprise
- assurer le traitement, le classement et l'archivage des factures fournisseurs
-saisie des commandes WEB dans l'ERP
- suivi de commandes et communiqations vers les demandeurs ( nota : la gestion des stocks est à la charge des opérations)
- réception et enregistrement administratif des commandes ( BL...)
- vérification et transmission des factures au contrôle de gestion

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience dans un domaine similaire
Votre profil :
Bon niveau d'Anglais Technique lu et écrit
Autonome en communication avec tous les interlocuteurs, notamment avec les services supports, souvent en visio
Sens de l'organisation : rigueur, réactivité, qualité relationnelle, sensible aux exigences qualité
Connaissances et maîtrise de logiciels : word / excel/ MS Office /ERP
Si intéressée, rappeler nous vite au 02 28 55 08 75 ou par mail au : r379.stnazaire@randstad.fr

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre Client, acteur majeur du domaine Aéronautique, basé à Montoir de Bretagne, un Assistant Administratif Achat (H/F)

descriptif du poste


Au sein d'une équipe, rattaché à votre Responsable Achats et Logistique, le poste a pour mission :
- assurer le saisie et le suivi d'une partie des commandes d'achats de l'entreprise
- assurer le traitement, le classement et l'archivage des factures fournisseurs
-saisie des commandes WEB dans l'ERP
- suivi de commandes et communiqations vers les demandeurs ( nota : la gestion des stocks est à la charge des opérations)
- réception et enregistrement administratif des commandes ( BL...)
- vérification et transmission des factures au contrôle de gestion

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 12 mois d'expérience dans un domaine similaire
Votre profil :
Bon niveau d'Anglais Technique lu et écrit
Autonome en communication avec tous les interlocuteurs, notamment avec les services supports, souvent en visio
Sens de l'organisation : rigueur, réactivité, qualité relationnelle, sensible aux exigences qualité
Connaissances et maîtrise de logiciels : word / excel/ MS Office /ERP
Si intéressée, rappeler nous vite au 02 28 55 08 75 ou par mail au : r379.stnazaire@randstad.fr

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