Au sein du service achat DSI vous aurez un rôle clé dans :
- Rechercher les meilleurs fournisseurs pour répondre aux besoins technologiques de l'entreprise. - Évaluer et chiffrer les besoins des équipes internes. - Piloter les commandes : création, suivi, et contrôle de leur bon déroulement. - Gérer les contrats liés à notre parc informatique (maintenance, location). - Collaborer activement avec les services finance, gestion et comptabilité. - Garantir la conformité des factures et résoudre les éventuels impayés.
Ce poste, basé sur le Secteur Saint Martin du Touch (Ouest de Toulouse) est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire évolutive vers une embauche et rémunéré entre 1900 et 2100€ brut selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur poste alliant des missions d'achat et de facturation. Vous maîtrisez impérativement un anglais intermédiaire et le pack office dont les TCD sous Excel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, uns société en ingénierie, un ASSISTANT ACHATS ANGLAIS INTERMÉDIAIRE H/F pour le service DSI.
descriptif du poste
Au sein du service achat DSI vous aurez un rôle clé dans :
- Rechercher les meilleurs fournisseurs pour répondre aux besoins technologiques de l'entreprise. - Évaluer et chiffrer les besoins des équipes internes. - Piloter les commandes : création, suivi, et contrôle de leur bon déroulement. - Gérer les contrats liés à notre parc informatique (maintenance, location). - Collaborer activement avec les services finance, gestion et comptabilité. - Garantir la conformité des factures et résoudre les éventuels impayés.
Ce poste, basé sur le Secteur Saint Martin du Touch (Ouest de Toulouse) est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérimaire évolutive vers une embauche et rémunéré entre 1900 et 2100€ brut selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur poste alliant des missions d'achat et de facturation. Vous maîtrisez impérativement un anglais intermédiaire et le pack office dont les TCD sous Excel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, uns société en ingénierie, un ASSISTANT ACHATS ANGLAIS INTERMÉDIAIRE H/F pour le service DSI.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée de deux gestionnaires, dédiés au paiement des notes de frais des collaborateurs du Groupe.Votre rôle principal est de gérer les frais des Consultants Ingénieurs, à savoir :. récupérer les différents justificatifs, vérifier leur conformité par rapport à la politique interne, leur validation et leur mise en paiement.. assurer le suivi de l'enregistrement des notes de frais dans l'ERP interne auprès des man
descriptif du posteVous intégrez une équipe composée de deux gestionnaires, dédiés au paiement des notes de frais des collaborateurs du Groupe.Votre rôle principal est de gérer les frais des Consultants Ingénieurs, à savoir :. récupérer les différents justificatifs, vérifier leur conformité par rapport à la politique interne, leur validation et leur mise en paiement.. assurer le suivi de l'enregistrement des notes de frais dans l'ERP interne auprès des man
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteVotre rôle consiste à piloter et coordonner les visites de conformité. En ce sens, vous êtes attendu(e) sur la planification des rendez-vous, le contrôle de leur bonne exécution, et la réception des rapports de conformité.Au préalable, vous êtes garant(e) de la complétude des dossiers, avec des relances auprès des clients pour récupérer les documents manquants.Enfin, le suivi des dossiers et des visites est réalisé sous Excel.Ce poste es
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent l'Assistant de gestion (F/H) au sein de notre organisation?Dans ce poste, vous êtes responsable de la coordination et de l'optimisation des opérations administratives et commerciales au sein de l'organisation.Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous:- Effectuer la saisie de devis, la gestion des contrats, l'engagement des commandes et le suivi des impayés- Assurer la gestion et le suivi des d
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent l'Assistant de gestion (F/H) au sein de notre organisation?Dans ce poste, vous êtes responsable de la coordination et de l'optimisation des opérations administratives et commerciales au sein de l'organisation.Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous:- Effectuer la saisie de devis, la gestion des contrats, l'engagement des commandes et le suivi des impayés- Assurer la gestion et le suivi des d
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