Sous la supervision du responsable de site et intégré(e) à une équipe de 4 à 5 collaborateurs, vous aurez pour principales responsabilités :
- Transformer des demandes d'achat en commandes via un logiciel de gestion (SAP).
- Gérer des achats variés (travaux, fournitures, services) pour des montants principalement inférieurs à 40 000 € HT, avec possibilité de traiter des achats plus conséquents.
- Assurer le suivi et la mise à jour des tableaux de bord en lien avec la mission.
- Participer au plan de progrès et veiller au respect des procédures internes et réglementaires.
Poste en CDI.
Rémunération de 2400 € à 2700 € brut selon profil.
Formation interne sur les outils et process.
Possibilité à terme d'évoluer sur un poste d'Acheteur (F/H) si la personne recrutée le souhaite.
- Formation de niveau Bac à Bac+2 (achats, gestion, administration…).
- Rigueur, intégrité et sens du respect des procédures et de la confidentialité.
- Aisance avec les outils informatiques, notamment les logiciels de gestion.
- Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.
- Débutant(e) accepté(e) : une formation aux marchés publics et à l'outil SAP sera assurée à la prise de poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise à mission spécialisée dans les marchés publics, un(e) Assistant(e) Achats en CDI. Ce poste est basé sur site client et s'inscrit dans le cadre d'une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage.
Sous la supervision du responsable de site et intégré(e) à une équipe de 4 à 5 collaborateurs, vous aurez pour principales responsabilités :
- Transformer des demandes d'achat en commandes via un logiciel de gestion (SAP).
- Gérer des achats variés (travaux, fournitures, services) pour des montants principalement inférieurs à 40 000 € HT, avec possibilité de traiter des achats plus conséquents.
- Assurer le suivi et la mise à jour des tableaux de bord en lien avec la mission.
- Participer au plan de progrès et veiller au respect des procédures internes et réglementaires.
Poste en CDI.
Rémunération de 2400 € à 2700 € brut selon profil.
Formation interne sur les outils et process.
Possibilité à terme d'évoluer sur un poste d'Acheteur (F/H) si la personne recrutée le souhaite.
- Formation de niveau Bac à Bac+2 (achats, gestion, administration…).
- Rigueur, intégrité et sens du respect des procédures et de la confidentialité.
- Aisance avec les outils informatiques, notamment les logiciels de gestion.
- Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.
- Débutant(e) accepté(e) : une formation aux marchés publics et à l'outil SAP sera assurée à la prise de poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise à mission spécialisée dans les marchés publics, un(e) Assistant(e) Achats en CDI. Ce poste est basé sur site client et s'inscrit dans le cadre d'une mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.