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assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • maizières-lès-metz, moselle
  • 11,64 € - 12 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 26 septembre 2024

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descriptif du poste


Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons : un(e) Assistant(e) Administratif-(ve) qui auprès des autres
assistants et des responsables de services, assurera les missions suivantes :
- Assurer l'ensemble de la gestion administrative des achats ;
- Procéder aux achats (consultations, commande, réception, facturation) ;
- Gérer l'ensemble des approvisionnements et la mise à disposition des produits aux utilisateurs
internes ;
- Assurer différentes tâches de secrétariat classique du Laboratoire (prise en charge et traitement du
courrier, appels téléphoniques, accueil, archivage…)

profil recherché


Titulaire d'un bac+2 (BTS ou équivalent), idéalement avec une expérience en gestion des achats ou en secrétariat dans les secteurs du Bâtiment Second Œuvre, du Laboratoire ou de la Sécurité. Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles, faites preuve de réactivité, et êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Adaptable, flexible et polyvalent(e), vous savez travailler de manière autonome, organiser vos priorités tout en gérant les tâches courantes.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Adobe) est requise, et la connaissance d'un logiciel de gestion des achats (type SAGE) serait un atout. L'anglais est apprécié mais non obligatoire.

Orienté(e) clients et résultats, vous aspirez à rejoindre une PME dynamique, leader sur son marché.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achats F/H.

descriptif du poste


Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons : un(e) Assistant(e) Administratif-(ve) qui auprès des autres
assistants et des responsables de services, assurera les missions suivantes :
- Assurer l'ensemble de la gestion administrative des achats ;
- Procéder aux achats (consultations, commande, réception, facturation) ;
- Gérer l'ensemble des approvisionnements et la mise à disposition des produits aux utilisateurs
internes ;
- Assurer différentes tâches de secrétariat classique du Laboratoire (prise en charge et traitement du
courrier, appels téléphoniques, accueil, archivage…)

profil recherché


Titulaire d'un bac+2 (BTS ou équivalent), idéalement avec une expérience en gestion des achats ou en secrétariat dans les secteurs du Bâtiment Second Œuvre, du Laboratoire ou de la Sécurité. Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles, faites preuve de réactivité, et êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Adaptable, flexible et polyvalent(e), vous savez travailler de manière autonome, organiser vos priorités tout en gérant les tâches courantes.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Adobe) est requise, et la connaissance d'un logiciel de gestion des achats (type SAGE) serait un atout. L'anglais est apprécié mais non obligatoire.

Orienté(e) clients et résultats, vous aspirez à rejoindre une PME dynamique, leader sur son marché.

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