Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons : un(e) Assistant(e) Administratif-(ve) qui auprès des autres assistants et des responsables de services, assurera les missions suivantes : - Assurer l'ensemble de la gestion administrative des achats ; - Procéder aux achats (consultations, commande, réception, facturation) ; - Gérer l'ensemble des approvisionnements et la mise à disposition des produits aux utilisateurs internes ; - Assurer différentes tâches de secrétariat classique du Laboratoire (prise en charge et traitement du courrier, appels téléphoniques, accueil, archivage…)
profil recherché
Titulaire d'un bac+2 (BTS ou équivalent), idéalement avec une expérience en gestion des achats ou en secrétariat dans les secteurs du Bâtiment Second Œuvre, du Laboratoire ou de la Sécurité. Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles, faites preuve de réactivité, et êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Adaptable, flexible et polyvalent(e), vous savez travailler de manière autonome, organiser vos priorités tout en gérant les tâches courantes.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Adobe) est requise, et la connaissance d'un logiciel de gestion des achats (type SAGE) serait un atout. L'anglais est apprécié mais non obligatoire.
Orienté(e) clients et résultats, vous aspirez à rejoindre une PME dynamique, leader sur son marché.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achats F/H.
descriptif du poste
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons : un(e) Assistant(e) Administratif-(ve) qui auprès des autres assistants et des responsables de services, assurera les missions suivantes : - Assurer l'ensemble de la gestion administrative des achats ; - Procéder aux achats (consultations, commande, réception, facturation) ; - Gérer l'ensemble des approvisionnements et la mise à disposition des produits aux utilisateurs internes ; - Assurer différentes tâches de secrétariat classique du Laboratoire (prise en charge et traitement du courrier, appels téléphoniques, accueil, archivage…)
profil recherché
Titulaire d'un bac+2 (BTS ou équivalent), idéalement avec une expérience en gestion des achats ou en secrétariat dans les secteurs du Bâtiment Second Œuvre, du Laboratoire ou de la Sécurité. Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles, faites preuve de réactivité, et êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Adaptable, flexible et polyvalent(e), vous savez travailler de manière autonome, organiser vos priorités tout en gérant les tâches courantes.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Adobe) est requise, et la connaissance d'un logiciel de gestion des achats (type SAGE) serait un atout. L'anglais est apprécié mais non obligatoire.
Orienté(e) clients et résultats, vous aspirez à rejoindre une PME dynamique, leader sur son marché.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achats F/H.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:-Garantir la disponibilité optimale des unités de production électriques et thermiques.-Identifier les anomalies, analyser les défaillances et veiller à la résolution des problèmes techniques.-Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements.-Assurer le suivi des contrôles réglementaires et gérer les non-conformités éventuelles.-Participer aux projets d'amélioration des installations en
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:-Garantir la disponibilité optimale des unités de production électriques et thermiques.-Identifier les anomalies, analyser les défaillances et veiller à la résolution des problèmes techniques.-Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements.-Assurer le suivi des contrôles réglementaires et gérer les non-conformités éventuelles.-Participer aux projets d'amélioration des installations en
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