Au sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :
- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais - Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...) - Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2, - Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, - Établir des reportings mensuels - Mener certaines analyses de demandes d'achats, préalables à l'élaboration des instructions d'achats, - Participer à la mise en place d'actions de progrès pilotées par le corporate
Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim - Durée: 3 mois (avec possibilité d'embauche) - Salaire: Selon votre expérience
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
L'Assistant achats (F/H) soutiendra l'équipe achats avec rigueur, organisation et des compétences en communication.
- Maîtrise du Pack Office (Excel et PowerPoint), et connaissances en PowerBI souhaité - Capacité avérée à gérer des analyses de risques et à établir des reportings mensuels - Niveau d'anglais avancé pour discussions techniques, avec minimum 3 ans d'expérience professionnelle
Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic en nous adressant votre cv actualisé
à propos de notre client
Notre client, basé à MEUDON-LA-FORET, groupe international est actif dans la domaine de l'aéronautique, de la défense et du spatial
Pour accéder à votre lieu de travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking
descriptif du poste
Au sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :
- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais - Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...) - Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2, - Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs, - Établir des reportings mensuels - Mener certaines analyses de demandes d'achats, préalables à l'élaboration des instructions d'achats, - Participer à la mise en place d'actions de progrès pilotées par le corporate
Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim - Durée: 3 mois (avec possibilité d'embauche) - Salaire: Selon votre expérience
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
profil recherché
L'Assistant achats (F/H) soutiendra l'équipe achats avec rigueur, organisation et des compétences en communication.
- Maîtrise du Pack Office (Excel et PowerPoint), et connaissances en PowerBI souhaité - Capacité avérée à gérer des analyses de risques et à établir des reportings mensuels - Niveau d'anglais avancé pour discussions techniques, avec minimum 3 ans d'expérience professionnelle
Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic en nous adressant votre cv actualisé
à propos de notre client
Notre client, basé à MEUDON-LA-FORET, groupe international est actif dans la domaine de l'aéronautique, de la défense et du spatial
Pour accéder à votre lieu de travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats, vous êtes en supports acheteurs et le responsable d'équipe dans :La gestion et mise à jour des données fournisseurs,Le suivi et l'analyse des risques fournisseurs,La création de reportings et analyses préliminaires aux achats,La participation à des projets d'amélioration (empreinte carbone, risques, contrats, cash flow).Ce poste, basé à Meudon la Forêt est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une d
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions
descriptif du posteRattaché·e au Global Category Manager, vous serez un acteur clé dans l'optimisation des performances métiers et la gestion des fournisseurs. Vos principales responsabilités incluront :Soutenir la préparation des décisions Make / Buy, en collaboration avec le PPM, pour maximiser l'efficacité opérationnelle.Veiller à l'application d'une gouvernance rigoureuse en s'appuyant sur des KPI et des actions correctives basées sur l'analyse des cau
descriptif du posteRattaché·e au Global Category Manager, vous serez un acteur clé dans l'optimisation des performances métiers et la gestion des fournisseurs. Vos principales responsabilités incluront :Soutenir la préparation des décisions Make / Buy, en collaboration avec le PPM, pour maximiser l'efficacité opérationnelle.Veiller à l'application d'une gouvernance rigoureuse en s'appuyant sur des KPI et des actions correctives basées sur l'analyse des cau
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.