assistant achats f/h.

description.

résumé

  • saint-barthélemy-d'anjou, maine-et-loire
  • 14,51 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 23 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-AGT-1738620_01C

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descriptif du poste


Rattaché au Responsable achats, vous assurez le support des acheteurs le suivi fournisseurs/sous-traitants (consultations, passage de commandes, suivi de commandes, ...), la gestion administrative du service achat (mise à jour de la base ERP, des indicateurs et tableau de bord).

Vos missions sont les suivantes:

-Envoyer les consultations fournisseurs (sur son portefeuille ou en cas d'indisponibilité des acheteurs) et la demande des fiches de sécurité produit et des documents fournisseurs nécessaires à leur création
-Créer les nouveaux fournisseurs et/ou nouvelles fournitures dans la base de données
-Assurer le passage et le suivi des commandes (sur son portefeuille ou en support des acheteurs)
-Suivre les transports et demandes express si nécessaire
-Créer et mettre à jour les fiches spécifiques achat sous système informatique (ERP)
Sur son portefeuille (pièces catalogues) : être en application des actions identifiées pour répondre à la stratégie achats.
-Développer les partenariats logistiques et techniques avec les fournisseurs afin de fiabiliser les approvisionnements, d'exploiter le savoir-faire des spécialistes et de réduire les coûts.
-Sélectionner les fournisseurs de composants/sous-traitants et négocier les conditions prix dans le respect des cahiers des charges et des
exigences qualité et logistique.
-Surveiller et informer des écarts de prix avec le système ERP et veiller à la mise à jour des prix et conditions

profil recherché


Vous justifiez d'une bonne maîtrise des techniques d'achats et d'approvisionnements et bénéficiez d'une expérience réussie dans ce domaine.
La connaissance de SAP est exigée, notamment les transactions achats.
La maîtrise de l'Anglais est indispensable (à l'écrit).

Horaires: 37h15 par semaine du lundi au vendredi amplitude horaire fixe et variable

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, Un Assistant Achats F/H.

Prise de poste le 4 novembre.
Contrat de remplacement.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable achats, vous assurez le support des acheteurs le suivi fournisseurs/sous-traitants (consultations, passage de commandes, suivi de commandes, ...), la gestion administrative du service achat (mise à jour de la base ERP, des indicateurs et tableau de bord).

Vos missions sont les suivantes:

-Envoyer les consultations fournisseurs (sur son portefeuille ou en cas d'indisponibilité des acheteurs) et la demande des fiches de sécurité produit et des documents fournisseurs nécessaires à leur création
-Créer les nouveaux fournisseurs et/ou nouvelles fournitures dans la base de données
-Assurer le passage et le suivi des commandes (sur son portefeuille ou en support des acheteurs)
-Suivre les transports et demandes express si nécessaire
-Créer et mettre à jour les fiches spécifiques achat sous système informatique (ERP)
Sur son portefeuille (pièces catalogues) : être en application des actions identifiées pour répondre à la stratégie achats.
-Développer les partenariats logistiques et techniques avec les fournisseurs afin de fiabiliser les approvisionnements, d'exploiter le savoir-faire des spécialistes et de réduire les coûts.
-Sélectionner les fournisseurs de composants/sous-traitants et négocier les conditions prix dans le respect des cahiers des charges et des
exigences qualité et logistique.
-Surveiller et informer des écarts de prix avec le système ERP et veiller à la mise à jour des prix et conditions

profil recherché


Vous justifiez d'une bonne maîtrise des techniques d'achats et d'approvisionnements et bénéficiez d'une expérience réussie dans ce domaine.
La connaissance de SAP est exigée, notamment les transactions achats.
La maîtrise de l'Anglais est indispensable (à l'écrit).

Horaires: 37h15 par semaine du lundi au vendredi amplitude horaire fixe et variable

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, Un Assistant Achats F/H.

Prise de poste le 4 novembre.
Contrat de remplacement.

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