assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • saint-barthélemy-d'anjou, maine-et-loire
  • 14,50 € - 16 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 18 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U61-0002593_01C
description.

descriptif du poste


Rattaché au service achats, vous assurez le support des acheteurs, le suivi fournisseurs/sous-traitants (consultations, passage de commandes, suivi de commandes, …), la gestion administrative du service achat (mise à jour de la base ERP, des indicateurs et tableau de bord).
Vous avez pour objectif principal la satisfaction clients internes et le respect des procédures de l'entreprise.
Vous assurez à la demande de votre responsable le support des approvisionneurs lors de l'achat des pièces chez différents fournisseurs pour finalité de production (passage de commande, enregistrement des retours fournisseurs, suivi des livraisons, …).

Ce poste, basé à ST BARTHELEMY D ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.

La rémunération brute horaire est compris entre 14€50 et 16€ à négocier selon votre expérience + prime 13e mois.

profil recherché


De formation Bac+2 en achats ou export avec expérience en achats, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques d'achats et d'approvisionnements. Vous êtes amené à travailler sur SAP et communiquer en anglais, une connaissance de l'ERP et une maîtrise de l'anglais est recommandée.
Horaires variables du lundi au vendredi, 37h15 par semaine donc 2h15 de RTT par semaine (14 RTT / an).
Tickets restaurants à 9€ / jour, 60% de prise en charge employeur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un Assistant achats (f/h).

descriptif du poste


Rattaché au service achats, vous assurez le support des acheteurs, le suivi fournisseurs/sous-traitants (consultations, passage de commandes, suivi de commandes, …), la gestion administrative du service achat (mise à jour de la base ERP, des indicateurs et tableau de bord).
Vous avez pour objectif principal la satisfaction clients internes et le respect des procédures de l'entreprise.
Vous assurez à la demande de votre responsable le support des approvisionneurs lors de l'achat des pièces chez différents fournisseurs pour finalité de production (passage de commande, enregistrement des retours fournisseurs, suivi des livraisons, …).

Ce poste, basé à ST BARTHELEMY D ANJOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois renouvelable.

La rémunération brute horaire est compris entre 14€50 et 16€ à négocier selon votre expérience + prime 13e mois.

profil recherché


De formation Bac+2 en achats ou export avec expérience en achats, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques d'achats et d'approvisionnements. Vous êtes amené à travailler sur SAP et communiquer en anglais, une connaissance de l'ERP et une maîtrise de l'anglais est recommandée.
Horaires variables du lundi au vendredi, 37h15 par semaine donc 2h15 de RTT par semaine (14 RTT / an).
Tickets restaurants à 9€ / jour, 60% de prise en charge employeur.

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