assistant achats (f/h).

description.

résumé

  • saint-pierre-des-corps, indre-et-loire
  • 13 € - 14,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 11 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de l'industrie, un assistant achats (F/H) dans le cadre d'une mission de 3 mois.

Vos missions seront les suivantes :
- Prospecter et identifier de nouveaux fournisseurs,
- Veiller au respect du cahier des charges,
- Faire des demandes de prix,
- Négocier et passer des commandes,
- Suivre des tableaux de bord,
- Effectuer les relances fournisseurs (ARC- documentations),
- Suivi de la refacturation des litiges qualités,
- Référencement articles sous ERP.

Vous travaillez 39h par semaine, pour un taux horaire situé entre 13€/h et 14€/h selon expérience, avec heures supplémentaires majorées.

profil recherché


Fort d'une expérience similaire en milieu industriel, vous maîtrisez les techniques de négociation commerciale.

Des notions juridiques (droit des contrats, litiges) sont un plus sur le poste.

Vous maîtrisez l'ERP (Divalto) ou êtes facilement adaptable à un nouvel outil. Vous maîtrisez Excel (formules simples).

Vous possédez un niveau d'anglais niveau B1.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de l'industrie, un assistant achats (F/H) dans le cadre d'une mission de 3 mois.

descriptif du poste


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de l'industrie, un assistant achats (F/H) dans le cadre d'une mission de 3 mois.

Vos missions seront les suivantes :
- Prospecter et identifier de nouveaux fournisseurs,
- Veiller au respect du cahier des charges,
- Faire des demandes de prix,
- Négocier et passer des commandes,
- Suivre des tableaux de bord,
- Effectuer les relances fournisseurs (ARC- documentations),
- Suivi de la refacturation des litiges qualités,
- Référencement articles sous ERP.

Vous travaillez 39h par semaine, pour un taux horaire situé entre 13€/h et 14€/h selon expérience, avec heures supplémentaires majorées.

profil recherché


Fort d'une expérience similaire en milieu industriel, vous maîtrisez les techniques de négociation commerciale.

Des notions juridiques (droit des contrats, litiges) sont un plus sur le poste.

Vous maîtrisez l'ERP (Divalto) ou êtes facilement adaptable à un nouvel outil. Vous maîtrisez Excel (formules simples).

Vous possédez un niveau d'anglais niveau B1.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur de l'industrie, un assistant achats (F/H) dans le cadre d'une mission de 3 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.