résumé
Rattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi les stocks et les approvisionnements sur SAP. Vous effectuez les tâches administratives inhérentes au poste.
Ce poste, basé à STE GEMMES SUR LOIRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Titulaire d'une Formation de type Bac+2/+3 en achat et/ou logistique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en grande distribution et/ou en horticulture.
Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment excel et vous disposez d'une bonne connaissance sur un ERP.
Votre rigueur, votre réactivité et votre capacité d'organisation sont les qualités attendues sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et la distribution de plantes, un Assistant achats F/H
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La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Titulaire d'une Formation de type Bac+2/+3 en achat et/ou logistique, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire idéalement acquise en grande distribution et/ou en horticulture.
Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment excel et vous disposez d'une bonne connaissance sur un ERP.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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