Dans le programme Go to India et au sein de la Direction des Achats en collaboration avec les entités, vous avez pour missions principales de :
Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et Purchase Order, transmises par les entités du Groupe sont traitées dans le respect de nos engagements.
Coordonner la prise en charge des autres requêtes (demande d'info, factures, autres)
Réaliser le reporting auprès des demandeurs.
Suivre les évolutions des demandes et avenants, gérer le recalage de dates.
Faciliter les réceptions et paiements fournisseurs en faisant le suivi des PO d'articles industriels.
Rappeler le processus (pour les A/R, factures ...) aux entités et à nos fournisseurs.
Procéder à l'enregistrement et stockage de toutes les actions / informations relatives au traitement des PO (dispo des checklists, contrats, autres).
Suivre les KPI et préparer les rapports d'activités.
Assurer l'interface avec l'ADV pour les besoins de factures proforma.
Tenir à jour la boite mail générique du projet (dossiers, archivage)
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 35K€
profil recherché
De formation Bac+2,en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Adaptabilité rapide aux divers systèmes d?information Achats (ERP), SAP idéalement.
Maîtrise Pack OFFICE
Rigueur et autonomie
Aisance dans l?interaction avec de multiples départements,
Bon niveau d?anglais parlé, lu et écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achat (F/H)
descriptif du poste
Dans le programme Go to India et au sein de la Direction des Achats en collaboration avec les entités, vous avez pour missions principales de :
Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et Purchase Order, transmises par les entités du Groupe sont traitées dans le respect de nos engagements.
Coordonner la prise en charge des autres requêtes (demande d'info, factures, autres)
Réaliser le reporting auprès des demandeurs.
Suivre les évolutions des demandes et avenants, gérer le recalage de dates.
Faciliter les réceptions et paiements fournisseurs en faisant le suivi des PO d'articles industriels.
Rappeler le processus (pour les A/R, factures ...) aux entités et à nos fournisseurs.
Procéder à l'enregistrement et stockage de toutes les actions / informations relatives au traitement des PO (dispo des checklists, contrats, autres).
Suivre les KPI et préparer les rapports d'activités.
Assurer l'interface avec l'ADV pour les besoins de factures proforma.
Tenir à jour la boite mail générique du projet (dossiers, archivage)
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 7 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 et 35K€
profil recherché
De formation Bac+2,en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Adaptabilité rapide aux divers systèmes d?information Achats (ERP), SAP idéalement.
Maîtrise Pack OFFICE
Rigueur et autonomie
Aisance dans l?interaction avec de multiples départements,
Bon niveau d?anglais parlé, lu et écrit.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achat (F/H)
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions seront:- Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et Purchase Order, transmises par les entités du Groupe sont traitées dans le respect de nos engagements.- Coordonner la prise en charge des autres requêtes (demande d'info, factures, autres)- Réaliser le reporting auprès des demandeurs.- Suivre les évolutions des demandes et avenants, gérer le recalage de dates.¿ Faciliter les réceptions et paiements fournisseurs en
descriptif du posteVos missions seront:- Assurer que toutes les demandes, Purchase Request et Purchase Order, transmises par les entités du Groupe sont traitées dans le respect de nos engagements.- Coordonner la prise en charge des autres requêtes (demande d'info, factures, autres)- Réaliser le reporting auprès des demandeurs.- Suivre les évolutions des demandes et avenants, gérer le recalage de dates.¿ Faciliter les réceptions et paiements fournisseurs en
descriptif du posteVos principales missions seront: -Gestion d'agendas complexes, avec organisation de la logistique des réunions (visioconférences)- Support et back-up de l?assistante de la haute direction- Gestion/organisation et suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées (pays à risque, visa, circuit)- Gestion/organisation et logistique d?événements périmètre France ou worldwideCe poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à po
descriptif du posteVos principales missions seront: -Gestion d'agendas complexes, avec organisation de la logistique des réunions (visioconférences)- Support et back-up de l?assistante de la haute direction- Gestion/organisation et suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées (pays à risque, visa, circuit)- Gestion/organisation et logistique d?événements périmètre France ou worldwideCe poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à po
descriptif du posteVous aurez pour missions principales de :- Gérer et mener la digitalisation et transformation de la catégorie SW-COTS au niveau groupe mondial Thales :- Mener les négociations au niveau Groupe Thales avec les fournisseurs de la commodité :-management des fournisseurs de son portefeuille -gestion de la relation fournisseur autour des solutions innovantes- Coordonner les projets transverses pour la catégorie SW-COTS en lien avec la direc
descriptif du posteVous aurez pour missions principales de :- Gérer et mener la digitalisation et transformation de la catégorie SW-COTS au niveau groupe mondial Thales :- Mener les négociations au niveau Groupe Thales avec les fournisseurs de la commodité :-management des fournisseurs de son portefeuille -gestion de la relation fournisseur autour des solutions innovantes- Coordonner les projets transverses pour la catégorie SW-COTS en lien avec la direc
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