résumé
Rattaché au service négoce et en appui du service achat, vous participez à l'aide et à la saisie des informations de collection dans le systèmes (PLM, ORLI), à la mise à jour des documents de suivi, à la préparation et suivi des envois aux fournisseurs ainsi qu'à la réception et à l'enregistrement des prototypes.
Vous participez également à la mise au point des produits avec les stylistes et les techniciens, l'aide à la préparation des réunions en combinant tous les dossiers techniques et la création des fiches de production.
Ce poste, basé à ST MACAIRE EN MAUGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation textile ou commerce de type Bac + 2/3 (ESMOD/ MODESTA), vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur une fonction similaire acquise idéalement dans l'univers de la mode.
Vous maîtrisez parfaitement Pack Office (Excel en particulier) et disposez d'un niveau d'anglais courant impérativement.
Votre connaissance d'un logiciel PLM est un vrai plus (Orli, C Expert, etc.)
Doté d'excellentes qualités relationnelles et d'adaptation, vous savez travailler en mode projet, tant avec vos collaborateurs internes (Bureau d'études, service Qualité, Style, service Achat) que vos fournisseurs et prestataires.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et de la planification ainsi que votre forte sensibilité produit.
La gestion des priorités et l'anticipation seront vos atouts pour réussir à ce poste et leader votre relation fournisseur.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et la distribution de produits textiles, un Assistant achats F/H
Rattaché au service négoce et en appui du service achat, vous participez à l'aide et à la saisie des informations de collection dans le systèmes (PLM, ORLI), à la mise à jour des documents de suivi, à la préparation et suivi des envois aux fournisseurs ainsi qu'à la réception et à l'enregistrement des prototypes.
Vous participez également à la mise au point des produits avec les stylistes et les techniciens, l'aide à la préparation des réunions en combinant tous les dossiers techniques et la création des fiches de production.
Ce poste, basé à ST MACAIRE EN MAUGES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation textile ou commerce de type Bac + 2/3 (ESMOD/ MODESTA), vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 1 an sur une fonction similaire acquise idéalement dans l'univers de la mode.
Vous maîtrisez parfaitement Pack Office (Excel en particulier) et disposez d'un niveau d'anglais courant impérativement.
Votre connaissance d'un logiciel PLM est un vrai plus (Orli, C Expert, etc.)
Doté d'excellentes qualités relationnelles et d'adaptation, vous savez travailler en mode projet, tant avec vos collaborateurs internes (Bureau d'études, service Qualité, Style, service Achat) que vos fournisseurs et prestataires.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et de la planification ainsi que votre forte sensibilité produit.
La gestion des priorités et l'anticipation seront vos atouts pour réussir à ce poste et leader votre relation fournisseur.
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la vente et la distribution de produits textiles, un Assistant achats F/H
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.