assistant acheteur frais généraux (f/h).

description.

résumé

  • seclin, nord
  • 29 000 € - 32 000 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 10 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U56-R000753_01R
description.

descriptif du poste


Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de :
- Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres, archiver toutes demandes de devis et offres reçues.
- Acheter des Produits & Services : Gérer les contrats fournisseurs actuels et futurs, gérer les demandes d'achats internes, valider les factures
pour règlement.
- Gérer l'administration des Achats : Analyser et traiter les informations reçues (mails, téléphone...), résoudre les difficultés de son
périmètre, suivre les délais et le planning de livraison, suivre les anomalies détectées jusqu'à leur résolution.

Ce poste, basé à SECLIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 en achats/gestion ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années au sein d'un service achats ou approvisionnements. Votre niveau d'anglais est B1 minimum et vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques.
Rigoureux, organisé, on vous reconnait également comme étant un (e) bon(ne) communiquant(e). Vous savez prendre du recul sur les
situations, gérer les priorités et vous êtes réactif et proactif.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client PME industrielle leader sur son marché, un Assistant acheteur frais généraux (F/H).

descriptif du poste


Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de :
- Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres, archiver toutes demandes de devis et offres reçues.
- Acheter des Produits & Services : Gérer les contrats fournisseurs actuels et futurs, gérer les demandes d'achats internes, valider les factures
pour règlement.
- Gérer l'administration des Achats : Analyser et traiter les informations reçues (mails, téléphone...), résoudre les difficultés de son
périmètre, suivre les délais et le planning de livraison, suivre les anomalies détectées jusqu'à leur résolution.

Ce poste, basé à SECLIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+3 en achats/gestion ou logistique, vous justifiez d'une expérience de 3 années au sein d'un service achats ou approvisionnements. Votre niveau d'anglais est B1 minimum et vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques.
Rigoureux, organisé, on vous reconnait également comme étant un (e) bon(ne) communiquant(e). Vous savez prendre du recul sur les
situations, gérer les priorités et vous êtes réactif et proactif.

à propos de notre client


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