Dans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.
Vos missions principales consistent à :
- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales
- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)
- Assurer la traçabilité des dossiers traités
- Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)
- Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…
- Mettre à jour des bases de données
- Faire le reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et est susceptible d'évoluer un contrat à durée indéterminée.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Poste basé à Ecully à temps complet. Temps partiel (80%)/ PROFIL RQTH possible.
profil recherché
De formation Bac+2, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en assistance administrative. La maîtrise des réponses aux appels d'offres, acquise idéalement au sein d'une société de services, serait un atout.
Vos qualités pour réussir dans ce poste :
- Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point…) et orthographe
- Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H).
descriptif du poste
Dans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.
Vos missions principales consistent à :
- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales
- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …)
- Assurer la traçabilité des dossiers traités
- Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)
- Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…
- Mettre à jour des bases de données
- Faire le reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et est susceptible d'évoluer un contrat à durée indéterminée.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Poste basé à Ecully à temps complet. Temps partiel (80%)/ PROFIL RQTH possible.
profil recherché
De formation Bac+2, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en assistance administrative. La maîtrise des réponses aux appels d'offres, acquise idéalement au sein d'une société de services, serait un atout.
Vos qualités pour réussir dans ce poste :
- Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point…) et orthographe
- Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H).
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteMembre des fonctions supports, vous avez pour missions de: - Gérer l'accueil téléphonique et physique du siège ; traiter le courrier postal ;- Gérer un ensemble de missions logistiques facilitant le bon fonctionnement quotidien du site :- Gestion du planning des réservations de salles et de leur rangement,- Commande des plateaux repas, collations, organisation des buffets,- Approvisionnement en fournitures administratives : suivi des sto
descriptif du posteMembre des fonctions supports, vous avez pour missions de: - Gérer l'accueil téléphonique et physique du siège ; traiter le courrier postal ;- Gérer un ensemble de missions logistiques facilitant le bon fonctionnement quotidien du site :- Gestion du planning des réservations de salles et de leur rangement,- Commande des plateaux repas, collations, organisation des buffets,- Approvisionnement en fournitures administratives : suivi des sto
descriptif du posteSous l'autorité du responsable infrastructure, le technicien systèmes et réseaux confirmé assure la gestion quotidienne de l'infrastructure, garantissant ainsi le bon fonctionnement des systèmes pour l'ensemble des utilisateurs.Responsabilités et missions :- Support technique : Assurer le support de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et l'infrastructure, en veillant à résoudre efficacement les incidents et à maintenir un environneme
descriptif du posteSous l'autorité du responsable infrastructure, le technicien systèmes et réseaux confirmé assure la gestion quotidienne de l'infrastructure, garantissant ainsi le bon fonctionnement des systèmes pour l'ensemble des utilisateurs.Responsabilités et missions :- Support technique : Assurer le support de niveau 1 et 2 sur les postes de travail et l'infrastructure, en veillant à résoudre efficacement les incidents et à maintenir un environneme
descriptif du posteVous rejoignez une équipe soudée et apportez vos conseils et votre expertise dans ce domaine. Vous êtes spécialisé en droit de la famille en cabinet d'avocats ou en étude notariale ? N'hésitez pas à me contacter pour échanger de l'opportunité de vive voix !profil recherchéDiplômé du CAPA ou du DSN, vous justifiez d'une expérience solide en droit de la famille !Vos appréciez avoir un rôle de conseil et répondre à des problématiques juridi
descriptif du posteVous rejoignez une équipe soudée et apportez vos conseils et votre expertise dans ce domaine. Vous êtes spécialisé en droit de la famille en cabinet d'avocats ou en étude notariale ? N'hésitez pas à me contacter pour échanger de l'opportunité de vive voix !profil recherchéDiplômé du CAPA ou du DSN, vous justifiez d'une expérience solide en droit de la famille !Vos appréciez avoir un rôle de conseil et répondre à des problématiques juridi
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