Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium.
Vos principales missions :
Support Administratif
Accueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du consortium.
Gestion administrative du personnel : traitement des heures, encodage des profils, organisation des visites médicales.
Gestion des courriers internes et externes : rédaction, correction, expédition.
Gestion des équipements de protection individuelle (EPI) : suivi des stocks et distribution.
Supervision de la flotte de véhicules du consortium.
Interface avec les services RH, comptabilité, formation et approvisionnement d'Air Liquide.
Gestion des Approvisionnements
Identification des besoins et gestion des commandes via les outils internes et ceux du CERN.
Suivi des devis : demande, réception, vérification des conditions commerciales.
Gestion des commandes : validation, suivi des livraisons, relance des fournisseurs.
Interface avec les équipes techniques pour la validation des besoins et des réceptions.
Gestion des non-conformités et des litiges fournisseurs.
Mise à jour des bases de données techniques en coordination avec le service magasin.
Ce poste est pourvoir en CTT sur SAINT GENIS POUILLY.
Formation administrative ou technique avec une première expérience en gestion administrative ou approvisionnement.
Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP (GMAO, SAP, etc.).
Organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe dans un contexte multiculturel.
Aisance relationnelle et sens du service.
Bonne maîtrise de l'anglais, écrit et oral.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif et Approvisionnements (f/h).
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium.
Vos principales missions :
Support Administratif
Accueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du consortium.
Gestion administrative du personnel : traitement des heures, encodage des profils, organisation des visites médicales.
Gestion des courriers internes et externes : rédaction, correction, expédition.
Gestion des équipements de protection individuelle (EPI) : suivi des stocks et distribution.
Supervision de la flotte de véhicules du consortium.
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Identification des besoins et gestion des commandes via les outils internes et ceux du CERN.
Suivi des devis : demande, réception, vérification des conditions commerciales.
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Organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe dans un contexte multiculturel.
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Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif et Approvisionnements (f/h).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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