Rattaché(e) au service relocation et en relation avec nos consultantes dans un bel esprit d'équipe, qui partage notre volonté d'accompagner toujours au mieux les expatries et les impatriés. Vous mettez en œuvre votre expertise afin de garantir le bon déroulement de toutes les demandes de relocation vers la France/ Belgique et vers l'étranger. Vous aurez la charge d'assurer des missions administratives : - Assister l'équipe des consultantes dans leurs missions quotidiennes - Etablir des devis pour nos clients - Inscription et démarches diverses auprès de la sécurité sociale (CPAM) - Courriers à écrire lors des départs des impatriés, clôture des contrats, suivi - Immigration : échange de permis de conduire - Suggérer des améliorations de process / optimiser les outils, prise d'initiative encouragée - Gérer certaines missions de relocation - Mise à jour de guides (école, immobilier, etc.) Votre anglais vous permet d'échanger sur des conversations et de réaliser des mails .
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. On vous reconnaît pour votre rigueur, votre organisation, votre capacité à gérer les priorités et votre proactivité Travaillez sur plusieurs sujets en même temps vous dynamise Vous aimez travaillez en équipe tout en étant autonome
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de l'expatriation de personnel, un(e) assistant(e) administratif(ve) possédant un anglais usuel (H/F).
descriptif du poste
Rattaché(e) au service relocation et en relation avec nos consultantes dans un bel esprit d'équipe, qui partage notre volonté d'accompagner toujours au mieux les expatries et les impatriés. Vous mettez en œuvre votre expertise afin de garantir le bon déroulement de toutes les demandes de relocation vers la France/ Belgique et vers l'étranger. Vous aurez la charge d'assurer des missions administratives : - Assister l'équipe des consultantes dans leurs missions quotidiennes - Etablir des devis pour nos clients - Inscription et démarches diverses auprès de la sécurité sociale (CPAM) - Courriers à écrire lors des départs des impatriés, clôture des contrats, suivi - Immigration : échange de permis de conduire - Suggérer des améliorations de process / optimiser les outils, prise d'initiative encouragée - Gérer certaines missions de relocation - Mise à jour de guides (école, immobilier, etc.) Votre anglais vous permet d'échanger sur des conversations et de réaliser des mails .
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. On vous reconnaît pour votre rigueur, votre organisation, votre capacité à gérer les priorités et votre proactivité Travaillez sur plusieurs sujets en même temps vous dynamise Vous aimez travaillez en équipe tout en étant autonome
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de l'expatriation de personnel, un(e) assistant(e) administratif(ve) possédant un anglais usuel (H/F).
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs motivés.Vous prenez en charge pour votre portefeuille :- Création et modification des comptes clients professionnels (Distributeurs-Enseignes de luxe)- Etablissement des devis / pro formas- Enregistrement et validation des commandes- Envoi des confirmations de commandes aux clients- Prise en considération des modifications de commandes (quantité, référence, ad
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs motivés.Vous prenez en charge pour votre portefeuille :- Création et modification des comptes clients professionnels (Distributeurs-Enseignes de luxe)- Etablissement des devis / pro formas- Enregistrement et validation des commandes- Envoi des confirmations de commandes aux clients- Prise en considération des modifications de commandes (quantité, référence, ad
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