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assistant administratif bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • strasbourg, bas-rhin
  • 23 800 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 8 août 2024

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descriptif du poste


Ce poste implique de prendre en charge des tâches administratives courantes liées aux activités de la société, notamment:

- Suivi du processus d'invitation des experts évaluateurs et du personnel
- Aide à la mise en place de la mission sur la plateforme (par exemple, mise à jour et vérification croisée des informations)
- traitement du paiement des honoraires des Experts
- Fournir un soutien logistique sur place pour les réunions, si nécessaire ;
- Contacter et établir des liens avec des experts externes et des membres de la Communauté d'Experts.
- Organiser des déplacements de manière optimale et rentable, selon les demandes ;
- Saisir et mettre à jour les données pertinentes dans les systèmes d'information, en conformité avec les règles de procédure.
- Effectuer d'autres tâches administratives et de bureau selon les besoins à la demande de la Direction.

Responsabilités spécifiques :
-Assurer le back up en cas d'absence de la responsable Office.

Le poste est à pourvoir pour un CDD de 18 mois, avec perspectives d'évolution. La rémunération brut annuelle est a négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
A l'aise dans un environnement international, vous êtes bilingue anglais ou à minima un niveau B2.
Vous avez une appétences pour les métiers administratifs.

N'hésitez pas à nous contacter directement et à postuler avec un CV à jour

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif Bilingue Anglais (F/H)

descriptif du poste


Ce poste implique de prendre en charge des tâches administratives courantes liées aux activités de la société, notamment:

- Suivi du processus d'invitation des experts évaluateurs et du personnel
- Aide à la mise en place de la mission sur la plateforme (par exemple, mise à jour et vérification croisée des informations)
- traitement du paiement des honoraires des Experts
- Fournir un soutien logistique sur place pour les réunions, si nécessaire ;
- Contacter et établir des liens avec des experts externes et des membres de la Communauté d'Experts.
- Organiser des déplacements de manière optimale et rentable, selon les demandes ;
- Saisir et mettre à jour les données pertinentes dans les systèmes d'information, en conformité avec les règles de procédure.
- Effectuer d'autres tâches administratives et de bureau selon les besoins à la demande de la Direction.

Responsabilités spécifiques :
-Assurer le back up en cas d'absence de la responsable Office.

Le poste est à pourvoir pour un CDD de 18 mois, avec perspectives d'évolution. La rémunération brut annuelle est a négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
A l'aise dans un environnement international, vous êtes bilingue anglais ou à minima un niveau B2.
Vous avez une appétences pour les métiers administratifs.

N'hésitez pas à nous contacter directement et à postuler avec un CV à jour

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