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assistant administratif bilingue anglais (f/h).

description.

résumé

  • valbonne, alpes-maritimes
  • 26 400 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-RK3-R000323_02R

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description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à l'assistant exécutif, vos missions se divisent en 2 parties:

D'une part, vous gérez l'accueil avec la réception et l'expédition des courriers et colis, l'accueil physique et téléphonique, la gestion de consommables, des stocks et des commandes.
Egalement, vous traitez les contrats et les factures, vous suivez les inventaires mobiliers et les besoins (badge, clés, etc) et vous suivez les factures des prestataires pour les réunions internes sur site (plateau repas, etc).

En ce qui concerne la flotte automobile, vous reportez les factures dans le ficher et l'envoi à la comptabilité, vous gérez les PV, les sinistres et assurances et vous assurez la logistique.

Rémunération selon diplômes et expérience X 13 mois
Prime d'ancienneté au bout de 3 ans
Prime vacances + prime garde d'enfants + prime bourse d'études
CSE attractif
Carte TR

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat, gestion, etc et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.

Maîtrise de l'anglais impérative.

Compétences organisationnelles, autonomie, rigueur et capacité à communiquer clairement, seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez nous vite !

à propos de notre client


Céline et Charlotte recherchent pour le compte de leur client, concepteur d'accessoires de plongée, un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais h/f, en CDI.

descriptif du poste


Rattaché(e) à l'assistant exécutif, vos missions se divisent en 2 parties:

D'une part, vous gérez l'accueil avec la réception et l'expédition des courriers et colis, l'accueil physique et téléphonique, la gestion de consommables, des stocks et des commandes.
Egalement, vous traitez les contrats et les factures, vous suivez les inventaires mobiliers et les besoins (badge, clés, etc) et vous suivez les factures des prestataires pour les réunions internes sur site (plateau repas, etc).

En ce qui concerne la flotte automobile, vous reportez les factures dans le ficher et l'envoi à la comptabilité, vous gérez les PV, les sinistres et assurances et vous assurez la logistique.

Rémunération selon diplômes et expérience X 13 mois
Prime d'ancienneté au bout de 3 ans
Prime vacances + prime garde d'enfants + prime bourse d'études
CSE attractif
Carte TR

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat, gestion, etc et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.

Maîtrise de l'anglais impérative.

Compétences organisationnelles, autonomie, rigueur et capacité à communiquer clairement, seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.

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Céline et Charlotte recherchent pour le compte de leur client, concepteur d'accessoires de plongée, un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais h/f, en CDI.

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