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Dans le cadre de ce poste, vous contribuez activement à l'organisation et à la gestion administrative d'un environnement professionnel multiculturel.
- Accueillir les visiteurs et gérer les communications téléphoniques bilingues anglais en assurant une orientation adéquate
- Traiter le courrier et les emails, rédiger des documents administratifs et gérer les factures sous SAP
- Commander et organiser les fournitures de bureau tout en assistant les équipes dans les procédures administratives
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 12.5 euros/heure
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) bilingue (F/H) compétent(e) pour soutenir les activités administratives de notre client.
- Excellentes compétences en communication bilingue, français et anglais, pour accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Word, Excel, PowerPoint et SAP, pour la gestion des documents
- Capacité à organiser et à gérer efficacement plusieurs tâches administratives simultanément avec rigueur
- Formation Bac +2 en gestion administrative ou secrétariat, avec une expérience minimale de 2 ans souhaitée
Notre client, situé à CARLEPONT, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.
Dans le cadre de ce poste, vous contribuez activement à l'organisation et à la gestion administrative d'un environnement professionnel multiculturel.
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- Capacité à organiser et à gérer efficacement plusieurs tâches administratives simultanément avec rigueur
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Notre client, situé à CARLEPONT, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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